Moi je vais demander le contraire : quelles sont les plaques les + dynamiques ?
Héhé
Xiom vega asia? Europe ?
Généralement les plaques bien boostées et très tendres. Le vega europe est plutôt bien dynamique.
Je pense que le calibra lt sound fait partie des plaques les plus dynamiques.
Je suis très loin d’avoir testé toutes les plaques du marché.
nryc
(500 - Liu Shiwen ZLF / Vega Intro / Vega Intro)
Octobre 21, 2019, 8:29
La question a déjà été posée :
Dans le but de me faire une raquette pour l’ultimate ping je me demandais selon vous quel est la plaque la plus dynamique ? J’ai joue avec des desto f3 max . Et c’était sympa .
Des avis ? Les calibra peut être?
Bonjour comme le titre l indique, je cherche un revêtement bien dynamique pour aller sur un Rossi émotion entre 40 et 43 deg.
Déjà essayé
Xiom oméga vii Europe
Victas v01 limber
Les deux sont pas mal
Le victas v15 limber me tente aussi
À voir ce que vaut le ryzer 43?
Bonjour,
Comme dit dans le titre je suis à la recherche de nouvelles plaques pour la saison prochaine.
J’ai un niveau moyen depuis 10ans qui alterne entre 16 et 17. Je jouais avec 2rapid soft ou samba à époque colle rapide, je suis passé à plus dur ensuite avec plus ou moins de réussite, mon meilleur classement à été petit 18 mensuel avec 2génius.
Je suis plus solide avec des revêtements durs mais le plaisir est moindre, surtout les jours avec moins de toucher.
Je cherche un topsheet plutôt …
Vos avis sur la question, en Tensor ou équivalent japonais (Stiga, TSP?), présentant aussi une bonne adhérence durable, avec un rejet moyen.
Si vous avez des poids à me communiquer en plus, entier ou coupé, je suis preneur…
C’est dans le but d’alléger ma raquette pour le test d’un anti assez lourd.
Merci d’avance.
nryc
(500 - Liu Shiwen ZLF / Vega Intro / Vega Intro)
Octobre 21, 2019, 9:40
Sinon, pour compléter le sujet, le Victas VJ>07 Regular à sa place dans ce sujet, hyper léger, allround et pas de double vitesse.
1 « J'aime »