Quel est le revêtement le plus dynamique entre 40 et 43 deg?

Bonjour comme le titre l indique, je cherche un revêtement bien dynamique pour aller sur un Rossi émotion entre 40 et 43 deg.

Déjà essayé
Xiom oméga vii Europe
Victas v01 limber

Les deux sont pas mal

Le victas v15 limber me tente aussi

À voir ce que vaut le ryzer 43?

Je dirais fxp en dynamique

1 « J'aime »

Je note merci

Rhyzm P c’est bien dynamique :wink:
Et moins que les 45 annonces , (plutôt 42/43)

1 « J'aime »

Merci et en impression de dureté vs le oméga vii Europe?

C’est quasi pareil mais ça envoie plus fort quand on s’engage … perso mis a part les calibra ,c’est une des plaques les plus dynamique avec laquelle j’ai joué

Merci beaucoup

Certains disent que le rejet rhyzm p et Rossi émotion est bas, qu en penses tu?

J avais le soucis avec le japan sur émotion

Par contre rejet oméga vii sur émotion nickel

Écoute je trouve l’angle de rejet particulier sur Rhyzm P
Je m’explique. Quand tu veux topspinner l’angle de rejet peut être courbe ,par contre quand tu veux envoyer une boîte il se tend
C’est extra en contre top aussi .
Par contre je pense que ça mettra pas plus d’effet qu’un Vega Japan …mais c’est plus agréable a jouer en pball
Je le trouvais vraiment très bon sur le Rossi Émotion…enfin ça reste perso
Je crois que @keynes29 pourrait t’en dire plus . Il a joué longtemps avec cette config…

2 « J'aime »

Bien vu

Ton descriptif fait révé

Joola peut t embaucher :wink:

1 « J'aime »

Lol …
Perso je le trouvais super bon avec le Samsonov force bleu … C’était une tuerie …
Avec mon voodoo 5 plis . Je suis moins fan
Mais je vais le tester avec mon ma lin Carbon

J ai demande à keynes

Merci

Je crois que rotasses à joué avec🤔

Je crois que c’était le Rhyzm classique. Rien a voir ,hormis le nom,avec le Rhyzm P

J’ai testé pas mal de plaques !
Et une des plaques qui m’a choqué en dynamisme c’est le Cornilleau Target pro M43 je crois… Une fusée le truc sur un bois off

1 « J'aime »

Bluefire M3 : hyper dynamique (demande un petit rodage)

1 « J'aime »

Au moment de remplacer mes Bryce Highspeed un peu vieillissant en coup droit…je me repose la question de trouver un successeur ou de rempiler…C’est une plaque qui me convient bien les deux premiers mois mais dont l’adhérence et le dynamisme décroissent assez vite quand même et les dix jours d’attente pour m’en procurer une chez Dauphin ainsi que leur prix me rebutent un peu…

Ou en est la concurrence à ce niveau? Je pencherai pour un Asia df que je viens de retrouver dans mes tiroirs et qui m’a bien plu…les plaques citées au-dessus rejettent un poil trop haut pour moi et je pêche un peu trop en blocs…mon fond de commerce …en plus , je viens de me rendre compte que j’étais plus à l’aise en revers avec un soft rouge et plus noir…je vais donc devoir renouveler ma garde robe en cd avec des bs noirs!! :roll_eyes:

Pour moi, définitivement Omega VII Europe. Possible d’ailleurs que j’y revienne malgré son angle de rejet un peu bas.
Je préfère le noir au topsheet un peu plus tendre, je trouve le rouge un peu trop dur et significativement moins adhérent.

Exact! J’avais tout misé dessus en début de saison dernière avant de déchanter sur cet angle de rejet notamment que j’avais trouvé…plus haut que celui de mon Bryce , sans pouvoir m’ajuster vraiment!!

C’est vrai que le Bryce rejette encore plus bas; beaucoup trop en fait pour moi.
Autrement, le Rhyzer 43 que j’utilise est très dynamique quand on le sollicite; il rejette plus haut, est très bon en top rotation mais je manque de feeling avec son topsheet tendre, c’est pour ça que je vais rechanger…

:hugs::hugs::hugs::hugs::hugs: