Les bons mots du forum

:joy:

Je tombe à l’instant sur vos posts, j’ai aussi reçu ce mail, j’en ai avisé Michel Polisset en MP ce matin. Par contre, difficile de ne pas l’ouvrir avant de constater de quoi il retourne et de s’apercevoir du caractère manifestement frauduleux du truc…

Je ne suis pas informaticien, mais il me semble que juste l’ouvrir pour le lire sans cliquer sur un autre lien ne présente pas de danger en soi. Si une personne compétente pouvait confirmer ou infirmer ?

pas de danger en effet

Merci pour l’info à la communauté ! :wink:

Un petit échange entre @rotasses et @theyoguishow qui pourrait porter à confusion :

4 « J'aime »

Dans une discussion sur le booster, c’est joli, c’est léger comme une mousse en plein été :

3 « J'aime »

Cette vanne de EtAlors a sa place ici. Je suppose que par “bouton”, tu désignes la pastille du manche :wink:

2 « J'aime »

Jolie proposition de @Kaamos !

6 « J'aime »

@Maverick62 écrit :
" @Big , je vais demander que tu sois exclu du forum . Tu es potentiellement une véritable catastrophe pour mon compte en banque "
:joy:

2 « J'aime »

Oui, ça m’a bien fait rire aussi lol.

1 « J'aime »

J en suis au stade où si le cr de ton bois est favorable , je vais devoir lancer une cagnotte sur le net, pour m’auto financer lol

1 « J'aime »

Je nomme ici @Takkyu_wa_inochi pour l’ensemble de son œuvre !

4 « J'aime »

Ça m’a bien fait rire :joy:

5 « J'aime »

À propos de Gauzy aux championnats de France.

Il faudra qu’il se méfie de Lebesson.

1 « J'aime »

de @wangtaopaipai à propos d’une vidéo sur un match de l’équipe de Sète

1 « J'aime »

très sobre, mais j’ai bien aimé

1 « J'aime »

à propos du toucher de balle du tenergy qui devrait être remboursé par la sécu aux yeux de certains

[mode scato ON]
@grokik touche le fond :upside_down_face:

[mode scato OFF]

un collector

1 « J'aime »

De Killer :

Citation
“Je reflechi peu et je joue comme la balle viens”

:disappointed_relieved::joy:

2 « J'aime »

c’est une de mes force imprévisibilité comme Jacques Secretin

2 « J'aime »