Dhs g666

Je souhaite passer sur des plaques DHS G666 et comme cette réf est dispo chez Wack je pensais la prendre chez eux.

Mais il y a un truc que je ne comprends pas c’est que partout sur le net quand on cherche les tests et infos sur le G666 il est dit qu’elle a une dureté de 39°. Wack donne 45° ?!?

Je peux me tromper mais en fait c’est un problème d’échelle, certains parlent en dureté chinoise, donc ils écrivent 39° d’autres comparent à la dureté européenne et hop ils écrivent 45° ( dureté d’une mark V en gros)

Ok merci effectivement cette explication se tient :slight_smile:

Salut. Mon post ne concerne pas la dureté de cette plaque DHS G666, mais ses caractéristiques (qualités, défauts) en mode non boosté et boosté pour concerner tout le monde. Et sur quel bois l’avez-vous collée ? Est-elle toujours indiquée avec la balle P ?

Je l’ai testé une petite heure au service puis en top spin au robot et j’ai été assez bluffé par cette plaque: beaucoup de rotation au service même si j’ai eu plus de mal à servir court. La balle tourne plus qu’avec le Vega tour.
En top bcp de rotation également avec beaucoup de sécurité mais des tops moins profonds sur la table…
Qui joue avec cette plaque ou qui a joué avec ?

Hello
DHS666 en 2.2 mm plutôt en revers ou des deux côtés jouable aussi

Pour quel type de jeu ? Plutôt en rotation ou à plat?

C réveillon un peu des deux …

Des deux je dirais

Et ses défauts ?

pour lavoir jouer très longtemps bonne plaque rotation facile , par contre quand ont est hésitant dans le cest notamment en top bah ça monte un peut après en jai essayer que en rv

Ok …ça donne quoi en poids ,tient bien dans le temps parait il ?

Je l’ai testé en CD hier soir et j’ai apprécié ;
-La rotation en service et l’effet mis en top rotation

  • le contrôle en bloc …

un peut lourd sinon il tient énormément si il est bien entretenue éponge +eau

Ça se booste ?

Oui. La mousse réagit très bien au Seamoon :ok_hand:

A la triple westmalle la mousse réagit très bien aussi …
Ça donne quoi en vitesse
On peut coller en revers et cd ce même type de plaque

1 « J'aime »