Et bien ça n’a pas été une partie de plaisir : après avoir déroulé 3-0, Polcanova s’est faite remontée 3-2 par l’Allemande mais l’emporte finalement 4-2 (15-13).
Ya deux matchs gaucher-gaucher simultanément, j’y comprends plus rien.
M…e ! Bad news. Ch’uis déçu, j’y croyais à fond pour Simon
Il a bien joué pourtant, dans la suite de l’Open de Hongrie, mais il le perd souvent ce habesohn, en plus il a vraiment bien joué
Je sens que ça tardera pas à passer, déjà avec ce niveau il remporte largement les France
J’espère qu’il remportera les “France”. Il va en avoir besoin pour la confiance.
Table 2 j’ai l’impression de regarder un tutoriel « Comment jouer un défenseur ».
Ça risque d’être pas mal Samsonov / Habesohn.
Je viens de voir Gauzy Habesohn
Certes l’Autrichien a très bien joué et il est en forme mais c’est un résultant décevant.
Gauzy a essayé à la table (bien !) mais a beaucoup souffert en bloc revers. Quand il a visé le coude/milieu Habesohn a trouvé des angles surprenants ça m’a rappelé un peu Schlager
Je trouve que Simon n’a pas eu son rendement habituel en remise et au 5e set à 2-2 il fait un bon set mais à 9-9 il fait hélas deux services moyens et le match bascule.
Snif
Ouai par contre à 9-9 au cinquième il fait une grosse bouse, c’est incroyable de pas avoir été capable de garder le service court !
Quelle que soit l’issue du match contre Bernie : toute mon admiration Melle Partyka …
4-3 pour Bernie le dernière set a été expédié, bravo à Partyka
Dima donne une correction à Timo. Ca va trop vite pour le gaucher allemand
Au 4è sur la balle de set, Timo nous fait une NIWA
Pardon tu disais ???
Le presque Vétéran est un diesel, il revient bien 3/2
Edit: superbe match entre les 2 Allemands, dommage que Timo n’est pas fait une remuntada Tagada
les chances de gagner le titre se sont en-boll-ées pour Timo cette fois-ci
Vladi est bien parti 2/0
Edit: excellent temps mort de Vladi à 8/9… il gagne 11/9, en grattant de belle manière les deux dernières balles
Bravo Vladimir, quel sourire radieux à la fin de ce match ! encore une finale à son âge !
pour le pauvre Habesohn qui n’a pas beaucoup de médailles à son actif, c’est une défaite difficile, il était très déçu et presque en pleurs à la fin.
Le sport est cruel, il y a toujours un vaincu