Pronostic pour le top 16 en Suisse ce Weekend

Et bien ça n’a pas été une partie de plaisir : après avoir déroulé 3-0, Polcanova s’est faite remontée 3-2 par l’Allemande mais l’emporte finalement 4-2 (15-13).

1 « J'aime »

Ya deux matchs gaucher-gaucher simultanément, j’y comprends plus rien.

1 « J'aime »

M…e ! Bad news. Ch’uis déçu, j’y croyais à fond pour Simon :sob:

1 « J'aime »

Il a bien joué pourtant, dans la suite de l’Open de Hongrie, mais il le perd souvent ce habesohn, en plus il a vraiment bien joué
Je sens que ça tardera pas à passer, déjà avec ce niveau il remporte largement les France

1 « J'aime »

J’espère qu’il remportera les “France”. Il va en avoir besoin pour la confiance.

Il faudra qu’il se méfie de l’Habesohn.

4 « J'aime »

Table 2 j’ai l’impression de regarder un tutoriel « Comment jouer un défenseur ».

1 « J'aime »

Ça risque d’être pas mal Samsonov / Habesohn.

3 « J'aime »

Je viens de voir Gauzy Habesohn

Certes l’Autrichien a très bien joué et il est en forme mais c’est un résultant décevant.

Gauzy a essayé à la table (bien !) mais a beaucoup souffert en bloc revers. Quand il a visé le coude/milieu Habesohn a trouvé des angles surprenants ça m’a rappelé un peu Schlager

Je trouve que Simon n’a pas eu son rendement habituel en remise et au 5e set à 2-2 il fait un bon set mais à 9-9 il fait hélas deux services moyens et le match bascule.

Snif

2 « J'aime »

Ouai par contre à 9-9 au cinquième il fait une grosse bouse, c’est incroyable de pas avoir été capable de garder le service court !

Quelle que soit l’issue du match contre Bernie : toute mon admiration Melle Partyka …

2 « J'aime »

4-3 pour Bernie le dernière set a été expédié, bravo à Partyka

Dima donne une correction à Timo. Ca va trop vite pour le gaucher allemand

Au 4è sur la balle de set, Timo nous fait une NIWA

1 « J'aime »

Pardon tu disais ??? :rofl:

Le presque Vétéran est un diesel, il revient bien 3/2 :sweat_smile:

Edit: superbe match entre les 2 Allemands, dommage que Timo n’est pas fait une remuntada Tagada :sleepy:

les chances de gagner le titre se sont en-boll-ées pour Timo cette fois-ci

2 « J'aime »

Vladi est bien parti 2/0

Edit: excellent temps mort de Vladi à 8/9… il gagne 11/9, en grattant de belle manière les deux dernières balles :sweat_smile:

1 « J'aime »

:sunglasses:

Bravo Vladimir, quel sourire radieux à la fin de ce match ! encore une finale à son âge !

pour le pauvre Habesohn qui n’a pas beaucoup de médailles à son actif, c’est une défaite difficile, il était très déçu et presque en pleurs à la fin.

Le sport est cruel, il y a toujours un vaincu

2 « J'aime »