Les bons mots du forum

ça fait un moment que ça me trotte… je voulais faire un sujet où l’on répertorie les bons posts du forum… ceux qui nous font rire… ceux qui recueillent le max de “j’aime” pour leur humour …
Parfois il faudra admettre que l’on se moque un peu de l’un ou de l’autre (et parfois de soi-même), mais l’idée est surtout de se marrer.
allez ! on essaie !
:slight_smile:

2 « J'aime »

Moi, le truc qui me fait vraiment marrer, c’est quand les mecs répondent “michel” lorsque notre ami @mp83 se retient de signer son post.

4 « J'aime »

c est vrai que je me retient j ai tellement l habitude de le faire sur matostt que je ne pensait pas que cela pouvait géner sur ce site

A noter que - et il me semble que c’était @anelo - quelqu’un avait répondu en signant Jacquie :joy:

2 « J'aime »

Bonjour la référence!!:joy:

Moi si il y en a une qui m’a achevé, c’était celle-ci, de la part de @anelo je précise :

oui enfin, bon… faudrait voir à pas trop déconner non plus car le forum c’est du sérieux ! ce n’est pas fait pour des blagues vaseuses

Ceux qui ont lu le sujet (La rubrique du poireau) et qui connaissent plus ou moins l’attitude de certains forumeurs, savent.

de loin pour ma part, Pongistes runners !
le plus marrant je m’abstiens :wink:
celui qui génère beaucoup d’intérêt, picots longs, hurricane 3 :relaxed:

1 « J'aime »

Les sujets qui ont le plus de réponses sont là :

Et le plus de vue :

Pour le plus de “j’aime”, il faudrait voir avec un admin

Pour les “j’aime”, on peut voir là :
http://forum.tennis-de-table.com/users?period=all

puis cliquer sur “reçus” ou “donnés” ou “réponses”

@tonyvista est le chouchou du forum
@Takkyu_wa_inochi le plus généreux
@anon73610925 le plus bavard

2 « J'aime »

Et @anon99884826 est le plus quoi ? J’hésite… Euh… Le plus “Idéfix” du forum, non ? :innocent:

-Sans être cabot pour autant- :wink:

4 « J'aime »

moi Assurancetourix, celui qu’on veut baillonner…

1 « J'aime »

Ah bah non alors dans ce cas-là toi tu es le FN… selon le FN (marche aussi avec l’UPR). :joy:

(C’est une vanne, me tapez pas s’il vous plaît)

@gaff : le sujet n’est pas celui des topics où y’a le plus de posts ou le plus de j’aime, mais les posts les plus drôles, les bons mots quoi… j’ai corrigé mon 1er post pour être plus clair.

Toi tu vas nous ramener des trolls venus de toutes les profondeurs du net :scream: ^^

Comme un bêtisier mais avec les trucs sérieux en plus ? :slight_smile:

bêtisier oui, mais pas seulement, on peut être drôle sans faire de boulette

je modifie aussi le titre et je rajoute un tag … avant que @Takkyu_wa_inochi ne s’en charge :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Un peu dans la lignée de ce qu’avaient fait en leur temps De las Casas et Sepulveda, il y a la controverse entre @anon99884826 et @killersoft2mm qui vaut son pesant de cacahuètes aussi ^^

PS : j’en ai trouvé des fragments sur plusieurs sujets par contre

1 « J'aime »

modestie n’obligeant pas, je suis encore poilé par ce post:

voilà ! typiquement le genre de situation amusante qui peut arriver à chaque EJ qui se respecte

2 « J'aime »

J’contrôle la situation, donc si ils arrivent, they shall not pass !

Par contre la controverse en Zorro et Killer ? Pas compris… :thinking:

@Takkyu_wa_inochi effectivement, celui-ci est pas mal du tout, au point que j’ai moi même hésité à la mettre, mais j’avais pas trop envie de m’autociter. Je préfère en rire qu’en pleurer…