Equivalent aux Rhyzm P

De toute façon, merci pour ton aide, madame Irma… :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Alors le caoutchouc fin, ça a été remis en question… mais tendre, ça allait plutôt dans ce sens jusqu’à l’intervention de theyoguishow…
Qui mérite sûrement qu’on y prête attention!

Moi je le rejoins. Les topsheet des rakza x et du rhyzm p on lair tres proches… (apres je ne le ai pas dans les mains). Donc si tas joue avec le rakza x et que tu trouves le topsheet est dur…

Oui, oui, t’inquiète…

Ben en fait j’ai enfoncé mon doigt dans les deux (“ce n’est pas sale” :smile:) et franchement c’est kif-kif comme ça. Quand je joue par-contre le Rakza X soft au contact de la balle paraît bien plus souple que le Rhyzm-P et une meilleure accroche dans le petit jeu. Le Rhyzm-P plus puissant et direct. Après, évidemment le Rakza X a une mousse plus dure. Et c’est en ça que je me dis que ça doit pas être si loin du Rhyzm-P en terme de sensations.

De toute façon pour moi c’est un peu de l’histoire ancienne, depuis un mois je joue mes matches avec le Mantra (avec une autre raquette) et j’en suis super content ! Cette raquette c’est pour m’entraîner (mais elle est très bien aussi) et que ce soit Rhyzm ou Rakza, ce sont deux super plaques

Merci theyoguishow,
C’est la première fois, à ma connaissance, que quelqu’un enfonce ses doigts pour moi!
Eh bien, malgré tout, rien que de le dire… ça m’inquiète! :wink:

1 « J'aime »

Bon hier j’ai pu jouer et j’ai justement utilisé la raquette en photo. J’ai tourné pour voir les deux revêtements. Et bien… en fait je crois que je préfère peut-être le Rakza X soft en C.D. ou en revers (je dis peut-être car ça ne jouait pas fort en face donc plein de coups pas exécutés : surtout du top et de la claque) !

J’ai réussi tout un peu mieux et au final ça envoie très fort aussi (mais j’en mets plus sur la table car la plaque accroche +, peut-être moins usée ?). Mais avant d’avoir le Rhyzm-P sur le bois, j’avais un Fastarc S-1 et il faisait 4 ou 5 gr de moins et je dois dire que ça change beaucoup de choses (car sur le Stiga OCC, le poids est assez en tête).

En tout cas, je trouve ça proche (mais avec les caractéristiques dites avant). Peut-être que le Rakza X “normal” serait bien plus dur en ressenti que le Rhyzm-P en fait.

As tu testé Omega V Europe - Xiom 47° grosse rotation et super touché .

Xiom, caoutchouc trop ferme pour moi… mais merci.

De rien c’est pas évident à trouver.

Tu avais raison, ainsi que Keynes, le caoutchouc n’est pas tendre du tout, il est même dur!
Mais pour moi, de très bonne qualité, malgré tout, bien meilleur que le caoutchouc Xiom, pour moi!

1 « J'aime »

@anon35756079 tas encore raconté des conneries
:joy:

Lol! Tout le monde peut se tromper!

1 « J'aime »

Moi j’ai arrêté le Rhyzm p car il était trop mou …

Mais là, je parlais du Rhyzm, et tu m’avais répondu sur le Rhyzm! Pas grave car j’ai trouvé ça très bien, malgré la grande dureté du caoutchouc!
Le G1 et le MX-S ont en revanche des caoutchoucs moins durs, je définirais ça plus comme ferme!
En l’occurrence un poil plus dur que mon Rakza, pile mon idée de départ, et la création de ce topic avec Jérôme…

donc le rhyzm P a bien un caoutchouc plus souple que le normal. comme nos premières impressions

Moi j’aime bien le Rhyzm. Ça spin ,c’est puissant et l’angle de rejet est haut

Ah je pense te lavoir conseille ce g1
:muscle:

je confirme @keynes29, tu lui as bien conseillé le g1

Je me sens pourtant parfois bien seul dans mes ressentis sur ce forum… Ca fait du bien :joy:

1 « J'aime »