Trouble maker ( Dr neubauer ) long pimple

Je viens de voir ceci sur la nouvelle liste de larc .

Zut, j’étais prêt à créer ce topic pour griller (pour une fois) Killer… c’est raté !
Le danger venait d’ailleurs…:rofl:

On m’a grillé aussi :grin::grin:

Non j ai pas voulu les faire car j ai trop de sujet je vous les laisse lol.

Mon oeil ! Tu t’es fait avoir épicétou !:stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Ah bon,sur les sites de rencontres killer :laughing::laughing::laughing:
Je rigole :wink::wink::wink:

Non c est vrai j en est marre un peux d avoir 50 sujets qui me lance des notif. Donc j en fait plus.

Surtout qui sont bien actif lol.

1 « J'aime »

Et Bien,c’est le premier topic créé pour moi,alors excuse moi lol

Non je veux plus en creer pour l instant. Je les laisse aux autre. Tu as pas t excuser sauf pour Gilles et Stéphane lol moi je voulais pas le creer si j aurais voulu des que je vois sur la Larc je creer donc bon.

Ah killer,quand on voit grand,il faut assumer lol

1 « J'aime »

Oui mais j aime avoir des notifs sa fait feuilleton mais pas en même temps la sa faisait trop. Mais j aime les defis lol. Faut en laisse un peu aux autres aussi.

@CarstenNeubauer peut on avoir des infos sur ce long ? Merci.

Oui en plus de ça,tu as pas mal mis d’argent dans les testes,maintenant choisi bien ce que tu vas tester :wink::wink::wink:

Je teste plus riens j écoute juste je me suis calmer car tout va bien avec ma raquette. Mais sa donne envie peut etre si un aggressor pro sort qui sais…

Je ne penses pas,l’aggressor est bien assez rapide comme ça :wink:

Salut killer,
Le ‘Trouble Maker’ est un projet de picots longs sur lequel nous travaillons encore, il ne sortira probablement que au courant de la seconde moitié de l’année. Je suggère de vous tenir au courant en été.

1 « J'aime »

Tu peux configurer le suivi de chaque sujet que tu ne veux plus suivre pour ne plus recevoir les notifs.

Je vous mets la copie de mon retour de test du Trouble Maker, posté sur un autre topic (nouveautés Neubauer) :

"J’ai testé le Trouble Maker ce soir, Ox rouge, en alternance avec mon Kamikaze habituel; j’ai aussi testé pendant quelques minutes l’Allround Premium 2.

Le TB est assez atypique en ce sens que son composé de caoutchouc et les alvéoles dans sa base lui donnent une tendreté et une souplesse que je n’avais encore jamais vues sur un PL.
Il en résulte un excellent contrôle et une absence quasi totale de catapultage; il en résulte également une faible prise d’effet, malgré le caoutchouc très adhérent, car les picots cèdent facilement sous la balle.
Cela conduit également une gêne seulement moyenne (nettement en deça du Kamikaze), bien compensée par une facilité et une polyvalence rares. Sa rapidité moyenne et son excellent amortissement donnent vraiment confiance, et on peut tout faire avec, y compris des blocs actifs style BS.
En somme, l’idéal pour les jours sans. Dans ce créneau, je l’ai trouvé supérieur au Death, l’une des références, par son ressenti encore plus agréable, sa prise d’effet encore moindre et une gêne quand même supérieure. En étant constamment actif bien entendu, inutile de penser s’en tirer autrement en P-Ball.
Bref, il m’a bien plu, et sa facilité générale est bien en adéquation avec la baisse inéluctable de mon physique; d’autant que c’est l’un des rares PL autorisant le bloc style BS sur top adverse pas trop violent, l’une de mes phases de jeu favorites. Les amorties performantes sont aussi, bien sûr, de la partie…
Une alternative possible à mon Kamikaze, même si sa gêne est clairement inférieure.
Je vais d’ailleurs racheter mon exemplaire de test à Carsten, pour pouvoir le tester longuement, et notamment en compétition en fin de semaine prochaine.
Je n’ai pas trop testé le chop, je laisse ça à mon copain Fornoone, dont c’est (pour partie) le fonds de commerce…:slightly_smiling_face:"

TM cdé en Ox sur le nouveau bois Grand Master du Doc, en CD je mettrai un Omega V tour que j’aime vraiment bien. Je veux voir si ce PL peut me faire quitter le soft :wink: J’ai été déçu globalement par tous les PL avec P-ball (raison pour laquelle je suis revenu au soft), mais le descro de @Gilles71 me fait tenter l’aventure :slight_smile:

1 « J'aime »