Nouveautés picoteuses de chez Neubauer

On voit bien sur la pochette le côté “explosif” du revêtement. L’énergie en lui qui explose de partout. Le dynamisme rendu ainsi est très évident.

il adhère un peu ?

Je viens de recevoir un mail de confirmation Neubauer pour l’envoi du trouble Maker, 5 à 7 jours! C’est si loin que ca l’Allemagne? :rofl::rofl::rofl:

Moi aussi kingping mais j’ai inversé en mettant le Death sur le côté carbone et mon backside sur le côté revers du T9

C’est normal, c’est un picot long.

1 « J'aime »

C est un peu ce phénomène que l on retrouve en toi , à la lecture d un sujet sur des nouveaux picots

1 « J'aime »

C est bien moins sec au toucher que l agressor .
Pas vraiment de souplesse dans les picots .
La mousse est bien compact, on est pas là devant une mousse poreuse

Ok tu le teste se soir ?

Non ce sera demain, pas le temps ce soir avec le travail.
Par contre nos deux versions seront différentes, tu es parti sur du 1,8 alors que ma version est en 1,2

Oui mais je voulais 1.5mm mais pas trouvé.

A ce jour, encore jamais trouvé aussi souple et amortissant; cela le rend très agréable à utiliser, même en Ox.
Je ne sais pas quel type de mousse est utilisé pour la version moussée, moins utile je pense vu la souplesse du caoutchouc, accentuée par les évidements de la base.

Je pense qu’il faudrait continuer à parler du TM sur le topic idoine que j’ai déterré, parce que ça commence à se mélanger, comme je le craignais, avec l’Explosion, et la compréhension va devenir difficile…

2 « J'aime »

J’ai testé ce soir Le trouble maker ox.il á un contrôle fantastique sur les top Et les frappes.et même sur les balles molles .Par rapport au despe 2 il a un meillleur contrôle ,par contre il es plus lent et pour les poussettes agressives sur balles ccoupées il faut davantage rentrer dans la balle ,ce qui personnellement me gêne un peu.mais pour le bloc haché et même passif il contrôle tout Avec une inversion plus que correcte ,un peu plus que Le despe 2

j’ai posté sur le sujet dédié et je suis d’accord avec toi sur le fait qu’il vaut mieux continuer sur le dédié.

Je redonne le lien du topic consacré au Trouble Maker, où il est préférable de consigner les retours de tests, dans un souci de clarté (éviter le mélange avec le soft Explosion par exemple):

Pareil , je bascule sur le topic concernant l explosion

Pas trop d’accord avec toi concernant l’inversion par rapport au Despérado 2, j’ai plustôt constaté l’inverse hier soir.
Bon on continuera sur le topic consacré au TM

Fais gaffe quand même ! :grimacing:

Qui peut commenté sur l’explosion je peux pas commenté mdr, merci.

Bonjour des news sur le new mis long aggressor 2.0 ? @Maverick62 ?

C est pas pour maintenant, ce sera pour la fin de saison , plutôt mai-juin