SPINLORD Wyvern

Je regroupe ici les infos sur ce soft

Le SpinLord Wyvern est un nouveau caoutchouc court à picots, qui n’est pas considéré comme un caoutchouc totalement nouveau, mais une version améliorée du SpinLord Waran.

Pour atteindre cet objectif, les boutons du Wyvern ont exactement les mêmes dimensions que ceux du Waran. Ils sont donc très courts, ont une forme conique et des sommets à boutons côtelés. Le composé de caoutchouc du Wyvern est cependant assez différent, il a plus d’adhérence que le composé de caoutchouc du Waran. Nous pouvons vous indiquer que nous avons utilisé le composé de caoutchouc du caoutchouc Strahlkraft à picots longs pour ce caoutchouc.

L’éponge du Wyvern est la même éponge High-Tech qui a été récemment développée pour le caoutchouc Ozelot Pimple-Inn. Cela signifie que l’éponge est moyennement dure, très rapide et comprend un fort effet de collage rapide intégré. Au total, le Wyvern est un peu plus rapide que le Waran (au moins en 2,0 mm - en 1,5 mm, il est plus lent car la vitesse de ce caoutchouc est générée presque uniquement par l’éponge). Il peut créer plus d’effets et est plus polyvalent à jouer que tout autre caoutchouc à picots courts. Les valeurs de contrôle du Wyvern sont très élevées, et c’est aussi un caoutchouc très fiable et facile à maîtriser. Le Wyvern a été développé pour et avec une nouvelle génération de joueurs professionnels, qui utilisent un caoutchouc court à picots pour attaquer et défendre.Ces joueurs peuvent utiliser le Wyvern pour couper comme un long caoutchouc à picots, mais peuvent également jouer de puissantes contre-attaques avec lui en cas de besoin.

1 « J'aime »

Encore un soft qui permet de mettre assez de rotation ? La liste commence à être longue… :smile:

1 « J'aime »

Notation Spinlord en spin : 10 comme les Marder. Soit la plus élevée des Spinlord, à part l’Ozelot qui est noté 10,5.
Intéressant…

Faudrait que je le reteste en 1.5… pour voir si la différence de vitesse est vraiment importante entre différente épaisseur comme cela à déjà été dit

J’en un noir en 1,5mm a vendre découpé sur très grand bois. Me mp si intéressé
Je préfère le 1,8mm

Quel est ton ressenti sur cette plaque alors ?

J’aime bien je le joue en cd. Sa accroche plus que les autres soft je trouve et la plaque est bien dur faut aimer.

ça ne reste que mon avis mais tu devrais tester en 2.0 en CD… je pense que ça pourrais être un bon upgrade à ton waran

Haha il me faisait de l’oeil à un moment c’est vrai ! Mais ce n’est plus d’actualité :wink:

Ah pourquoi … Tu préfère rester sur ton bon vieux waran ?

Tu privilégies le Wyvern au Tornado Extrême ? Il permet de mettre plus de rotation ? Les deux sont assez dures, non ?

bjr softeur quand t as battu v flore t avais quoi en rv ?

Un backside de mémoire, le drive speed de cornilleau

@pilon, j’insiste :

Sinon, avis de ttdd.eu (google traduction non retouché) :

Le SpinLord Wyvern est basé sur la « Version Pro » du SpinLord Degu, qui était réservée aux professionnels et n’a jamais été vendue librement. Après avoir pu améliorer un peu cette «Pro-Version», elle est désormais disponible en tant que nouveau caoutchouc «Wyvern» pour tous les joueurs. Cependant, le caoutchouc est nettement plus cher que nos autres boutons courts, principalement parce que l’éponge est extrêmement coûteuse à fabriquer.
Les boutons ont exactement la même forme que le SpinLord Waran. En conséquence, ils sont également coniques et ont des boutons ondulés. Le mélange de caoutchouc de la feuille de dessus est extrêmement adhérent (nettement plus adhérent qu’avec le varan), moyennement dur (un peu plus doux que le varan) et assez lent (nettement plus lent que le varan). Un petit conseil: le composé de caoutchouc est le même que le long bouton SpinLord Radiance.
L’éponge est l’éponge bleue du SpinLord Ozelot (degré de dureté ici maintenant environ 43-45 degrés). Cette éponge est extrêmement rapide, très élastique et offre un très bon effet de colle rapide intégré.
De la combinaison choisie de feuille de dessus et d’éponge, il s’ensuit que la vitesse des coups offensifs est principalement générée par l’éponge. En conséquence, les différences de vitesse entre les épaisseurs d’éponge individuelles sont légèrement plus importantes qu’avec d’autres caoutchoucs. À 1,5 mm, le Wyvern est un caoutchouc All + qui peut également être utilisé défensivement et est un peu plus lent que le SpinLord Waran. 1,8 mm est idéal pour l’offensive contrôlée, en 2,0 mm la surface devient assez rapide et est alors aussi un peu plus rapide que le varan avec la même épaisseur d’éponge. Il faut également noter que la butée à bille en 1,5 mm est un peu plus dure qu’en 1,8 ou 2,0 mm.
Le Wyvern est destiné aux joueurs de boutons qui apprécient la plus grande variabilité possible et un maximum de spin. Le caoutchouc est également dangereux car la combinaison d’une feuille supérieure lente et d’une éponge très rapide rend la courbe de vol de la balle plus imprévisible. Le poids de ce caoutchouc est légèrement supérieur à la moyenne pour un bouton court, la qualité est au niveau élevé habituel de SpinLord, mais pas au-dessus non plus.
Dans l’ensemble, le Wyvern est un peu mieux que nos boutons courts précédents à bien des égards. Surtout, cependant, il peut également être joué avec succès au plus haut niveau et répond également aux exigences des meilleurs joueurs absolus.

Je me suis dit, bon, essayons le Wyvern.
Je ne suis pas 18, donc je suis les commentaires de Youtube, et je prends du 1.8, pas du 2.0.

Au toucher, c’est adhérent (mécanique), plus que le Ding Yi, mais moins que le 102.
Avant le collage, la mousse m’a laissé perplexe (ça paraissait VRAIMENT dur), mais après collage, non, ça va bien. On n’est pas loin des 45.
Dynamique, mais pas trop (épaisseur sûrement).
Puissant, ça c’est sur. Les coups terminaux sont meurtriers.
Je le trouve très plaisant avec mon bois, largement contrôlable en coups contrôlés, et une très bonne pêche lorsqu’on s’engage.
Le petit plus en adhérence permet de jouer plus sereinement. En frappe à plat, ça reste compliqué pour l’adversaire (vitesse et balle quand même assez plate).
Un très bonne trouvaille !
On verra s’il tient longtemps, des messages sur le net semblent indiquer que la mousse s’use vite.

Ca rejoint assez bien les commentaires précédent de Spinlord.

Le mélange topsheet lent et mousse rapide expliquerait mes sensations :
contrôlable en toucher
puissant en jeu lancé

2 « J'aime »

Dsl du retard ^^
Oui je préfère le wyvern au Tornado extrême. Ils ont tous les 2 des qualité mais différentes.
Le wyvern permet de faire le 1er démarrage plus facilement je trouve qu’il accroche plus alors que le TU est plus facile une fois le jeux lancé pour mettre une frappe…

Au cas où je vend un wyvern en 1,5mm noir si sa intéresse quelqu’un

1 « J'aime »

Merci, il me fait bien de l’oeil ce Wyvern. Pour le moment je vais déjà essayer mon Moristo SP, demain soir enfin j’espère. Si je n’accroche pas, je pense que j’essaierai le Wyvern.

ceux qui ont tester le wyvern, je cherche une comparaison entre le 1.5 et le 1.8… Je suis avec le 1.8 et je voudrais savoir si la différence avec le 1.5 est importante ou pas…

Éventuellement, je cherche un 1.5 rouge

pas essayé en 1.5, mais

je confirme que la vitesse du revêtement est vraiment lié à la mousse, qui est dure et puissante.
Spinlord explique qu’en gros, le wyvern et le waran en 1.8, c’est kif kif en vitesse (ça peut te donner une comparaison).
Et tu vois sur le net une vidéo d’un défenseur qui fait une démo en 1.5.

Ca ne répond pas à ta question, mais bon, ça peut t’aider quand mêmé ?