Ma Long

quelqu un sait de quand date ce match? :slight_smile:

Non et c’est un peu le problème que je rencontre avec quelques vidéos de matchs chinois. L’épreuve et la date ne sont pas toujours précisées

1 « J'aime »

Les commentaires parlent de 2009.

Édit : on voit Shandong 2009 dans le logo de la compétition à 24s.

1 « J'aime »

ah oui ca date … ^^

mais zhang chao est tjr tres solide ^^

bref revenons au sujet de ma long :slight_smile:

Lin Gaoyuan est mon joueur préféré pour le moment.
C’est lui qui m’a donner envie de jouer au ping.

1 « J'aime »

Bienvenue sur le forum @EzFrost ! :slightly_smiling_face:
Lin Gaoyuan est une très bonne référence. Tu seras ravi d’apprendre qu’il a un topic qui lui est entièrement dédié. Voici le lien :wink: Lin Gaoyuan - best of

1 « J'aime »

Merci pour le bienvenue :grin: et en effet merci pour ce topic je suis super intéressé :hushed:

1 « J'aime »

En fait, tu es un agent de Scotland Yard missionné pour les affaires du ping. Y’a pas un indice qui t’échappe ! :face_with_monocle::joy:

3 « J'aime »

ou un agent double du guoanbu

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de voir cette news concernant les événements à venir : https://www.ittf.com/2019/09/23/chinese-player-participation-lists-changed-upcoming-events/

On peut voir que pour les prochains gros open (suède puis allemagne), il y aura tous les meilleurs joueurs chinois. Tous… sauf Ma Long. Est-il blessé ? Se préserve-t-il pour les futurs mondiaux ? En soit si quelqu’un a des informations récentes sur lui, je suis preneur.

Merci par avance.

1 « J'aime »

Je n’en vois qu’un qui puisse te répondre, Dark26 ! II connaît bien Ma Long. Il est à l’initiative d’une pétition à l’attention du Comité olympique chinois. Tous les signataires demandent à ce que Ma Long soit un des deux pongistes retenus pour les J.O, même s’il a arrêté sa carrière avant cette échéance. :wink::crazy_face:

3 « J'aime »

Moi je pense que ça sent la fin de carrière. :roll_eyes:
Mais en fait j’en sais rien.

N’importe quoi ! :rofl:
C’est le Dark side of the moon.

1 « J'aime »

Un arrêt de carrière ? J’avais vu une interview plutôt récente de lui où il expliquait qu’il pensait aux JO 2020 et même ceux de Paris en 2024 donc ce serait étonnant… Et puis ses résultats récents sont loins d’être mauvais. Bien qu’il n’ait pas gagné les open récents, il a toutefois renouvelé son titre de champion du monde en simples il y a quelques mois.

Bon en fait je n’en sais rien du tout. @Giannigiux, visite le site de l’Ittf 2 ou 3 fois par semaine. Tu finiras bien par y lire un article concernant Ma Long :wink:

Tout ce que je sais c’est qu’il n’était pas inscrit à ces deux opens avant le réajustement d’aujourd’hui.

j’aurais entendu et vue qu’il serais encore blesser , donc deja n’avais pas participer a l’Asian cup 2019
mais , je pense que cela peut venir de lui même , je pense très franchement que on ne risque pas de revoir Ma long avant janvier pour les qualif des jo
je pense que 2020 va être malheureusement la dernière année de Ma long , il ne sera pas au mondiaux 2021 , mais je peux très fortement me tromper ! aller regarder :

2 « J'aime »

@anon50893270 tu peux nous avoir des infos sûre ? Ou je fais appel au détective (moi)?

oui si @anon50893270 peut avoir des info je suis preneur :smile:

après si tu a regarder toute la vidéo tu a du en déduire quelque chose ?
moi oui
dans tous les cas çà blessure est encore présente , je pense que Ma long se repose pour les futur qualif des jo , je trouve que l’interview est superbe , on apprend tout l’envers du décor , j’adore !!!
Ma long , the dictator !
Mais sa blessure a été très grave il ne pensais pas revenir , mais il n’a rien lâcher et il décroche son 3 ème titre de chp du monde !
il ne peut pas partire :sob::sob: