Ma Long

@anon50893270 tu peux nous avoir des infos sûre ? Ou je fais appel au détective (moi)?

oui si @anon50893270 peut avoir des info je suis preneur :smile:

après si tu a regarder toute la vidéo tu a du en déduire quelque chose ?
moi oui
dans tous les cas çà blessure est encore présente , je pense que Ma long se repose pour les futur qualif des jo , je trouve que l’interview est superbe , on apprend tout l’envers du décor , j’adore !!!
Ma long , the dictator !
Mais sa blessure a été très grave il ne pensais pas revenir , mais il n’a rien lâcher et il décroche son 3 ème titre de chp du monde !
il ne peut pas partire :sob::sob:

Après c’est de la com’ hein !

de quoi de la com ? :rofl:
franchement je vais pas te le cacher cela m’embête vraiment si Ma long part , :cry::sob:
je n’ai personne d’autre a supporter je serais a tout jamais Ma long :grin:

Bah la vidéo c’est pour le mettre en lumière, point barre
C’est pas quelque chose de personnelle par exemple

Ah bon ?

1 « J'aime »

Je ne te sens pas bien là. Si tu veux en parler dans mon confessionnal pour pongistes dépressifs , tu peux y aller si tu en ressens le besoin. :wink:

4 « J'aime »

Tu n’en sais rien mais t’es pas sûr :crazy_face:

2 « J'aime »

Ma Long made in China :rofl:

Très bonne vidéo c’est clair !

Tu as compris la discussion à 17:20 ?

je ne pense pas que cela est fait pour le mettre en valeur , Ma long n’en n’a vraiment pas besoin , mais alors pas du tout , il répond au question et parle de sa blessure et de son retour jusqu’à gagner pour la 3 ème fois consécutive les championnats du monde
je trouve qu’une interview de ce genre ce fait plutôt rare

1 « J'aime »

et bien pour être franc a 17:20 je ne comprend pas tout ,

oui c’est sur, je retire ce que j’ai dit !

moi non plus LOL le reste j’ai tout compris mais a 17:20 j’ai pas bien saisi la conversation

je crois comprendre , depuis sa blessure Ma long n’a plus la capacité d’aller chercher des point énorme en top sur top , et il dit que sont point fort est de contraindre les adversaire a sont jeu , en gros de serrer le jeu au maximum ,
si si c’est bien sa ! il dit qu’il la capacité a pouvoirs retenir l’adversaire a ne pas partir dans le grand jeu , un peu comme peut le faire boll ,

1 « J'aime »

ma long peut prendre sa retraite

2 « J'aime »

…proprement hallucinant !

Au secours…

Ca a 5 ans et ca braille deja autant qu’harimoto :woozy_face::woozy_face::woozy_face:

1 « J'aime »

ils font la détection dès la maternité et prennent ceux qui braillent le plus fort :grin:

1 « J'aime »