Ma Long

Actuellement oui mais c’est juste une question de volonté et de pognon.

Si la FFTT (et l’etat) voulait considérer le tennis de table comme un sport, il y a toujours moyen de fonder une équipe de France avec des joueurs vraiment bien rémunérés par cette structure (comme la CNT ou les équipes de rugby de l’hémisphère sud).
A ce moment la les joueurs peuvent se consacrer pleinement (comme les chinois) et ne sont pas obligés d’aller jouer à droite ou a gauche.

non mais euh …fin c’était une question , quand tu dit que gauzy est obliger de faire des match a droite a gauche pour gagner sa vie … pas vraiment d’accord , il me semble qui l’avais dis lui même qu’il vivais très bien avec le ping , déjà rien que par son classement mondiale et les sponsor

1 « J'aime »

Gauzy gagne en un an ce que ton Ma Long gagne en un mois. Rien que ça devrait répondre ton interrogation sur les moyens financiers et la gestion du planning de compétition.

1 « J'aime »

ba oui normale Ma long a tout réussi , c’est incomparable !
après ce que réalise gauzy c’est déjà super bien ! il a une famille maintenant …

triste Nouvelles :sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:

  • Ma Long n’assistera pas au Championnat d’Asie 2019, il s’agit d’une épreuve par équipes et de la qualification par équipes asiatiques pour les Jeux olympiques de Tokyo 2020.

Le 24 août, la CTTA (Fédération chinoise de tennis de table) a annoncé la composition finale de l’équipe chinoise pour le Championnat asiatique 2019. Ma Long n’était pas sur la liste pour l’événement. coéquipier masculin.

Liste courante:

  • Xu Xin, Fan Zhendong, Lin Gaoyuan, Liang Jingkun et Wang Chuqin participeront au simple masculin et masculin; Le couple est Xu Xin / Fan Zhendong, Lin Gaoyuan / Liang Jingkun.
  • Rejoignez des célibataires féminins et féminins avec Ding Ning et Liu Shiwen, Chen Meng, Wang Manyu et Sun Yingsha; Le couple de femmes est Ding Ning / Zhu Yending, Wang Manyu / Chen Meng.
  • Hommes et femmes: Xu Xin / Liu Shiwen, Wang Chuqin / Sun Yingsha.

Ma Long n’a récemment pas participé aux sessions de formation en chinois lors de la cérémonie diplomatique de l’UCLA. Le fait qu’il se soit retiré du Championnat d’Asie a montré qu’il avait besoin de se remettre de nouvelles blessures, mais il est inconnu.

L’équipe qui remportera le championnat asiatique par équipes sera éligible pour participer à l’équipe olympique de Tokyo. Deux joueurs de l’équipe seront sélectionnés par CTTA pour participer aux simples. Cependant, la participation d’un joueur aux Championnats d’Asie n’a rien à voir avec la participation aux Jeux Olympiques de Tokyo.

Selon les règles précédentes de l’équipe chinoise, le champion du monde vainqueur du simple avant chaque Jeux olympiques sera choisi pour assister aux matches olympiques en simple. Ma Long a remporté deux titres de champion du monde dans ce cycle olympique, l’occasion n’est pas minime pour lui l’année prochaine. Mais il n’était pas dans l’équipe chinoise dans ce qualificatif pour l’équipe asiatique (Championnat asiatique). Quelle est la vraie opportunité de Ma Long quand les règles olympiques de Tokyo sont des athlètes qui doivent être deux des trois membres de l’équipe éligibles. Les pays ne disposant pas d’une équipe qualifiée pour les simples doivent obligatoirement passer par des qualifications individuelles régionales et mondiales (chaque pays ne doit pas compter plus de 3 hommes et 3 femmes).

:thinking:

c’est la traduction :grin:

Traduction automatique, ça doit référencer l’épreuve en simple.

oui , mais la y’a problème pour Ma long !
car il me semble que selon les règles le joueurs en simple doit faire aussi partie de l’équipe chinoise en par équipe pour le jo ! hors la il ne participe pas a l’épreuve par équipe !

Le commentaire que tu cites (celui de la chaîne Youtube MALONG fan made channel, si je ne me trompe pas) précise aussi que la non participation à cette compétition n’a aucune influence sur la participation aux JO, simple ou par équipe.

3 « J'aime »

oui il le précise aussi mais il y’a quand meme un truc bizzare , car vus que Ma long ne participe pas en par équipe en jo comme il est dit dans l’écris vus sa non participation a chp d’asie ! les règle dise que le champions en titre est présent en simple et doit fair partie de l’équipe de chine
il rajoute aussi qu’il serais blesser !

C’est sur un site de rencontre que tu as vu ça ?? :rofl::rofl::rofl:

:sob::sob: la traduction est parfois capricieuse :crazy_face:

1 « J'aime »

Sacré match des deux côtés :star_struck:

il était encore jeune et fougueux et vu la courbure des trajectoires ce devait être des celluloïd

oui c’était celluloïd , oui c’est vrai maintenant sont jeu est beaucoup plus posé
mais sont poids de forme a changer avec l’age

Ce match était en même temps un clin d’œil à un super Chinois qui a évolué dans le championnat de France (Jura Morez) si je ne me trompe pas.

1 « J'aime »

UN mec super sympa en plus :wink:

1 « J'aime »

N’empêche, quand tu vois l’opposition qu’il offre à Ma Long, tu te dis que tu aimerais bien en avoir un ou deux de ce niveau dans le championnat de France. Mais bon, c’est un autre débat.
Là Ma Long et ses prophètes sont en train de bouffer des heures de vidéo et d’entraînements adaptés pour essayer de semer le doute chez Lin Yun Ju