Ma Long

Bonsoir,

on est tous admiratif du retour gagnant du maître après sa blessure, Qatar, Championnats du Monde, Chine et ce n’est pas fini.
Nous sommes également tous d’accord pour dire qu’il est un des meilleurs pongistes de l’histoire, sinon le plus grand.
Alors pourquoi n’y a-t-il pas de sujet dédié sur ce forum consacré au tennis de table (à moins qu’il soit dans la machine à café :joy:) ?
Documentaires, discussions, best of, articles de presse, tout est bon. À vos navigateurs !

7 « J'aime »

Allez, une petite vidéo best of

6 « J'aime »

Le plus grand oui ! Pour ma génération il y
Wang Hao, Zang Jike et Ma long
Les trois m’ont tjrs donné des frissons en les regardant.
Je suis un fan des trois et Ma Long est vraiment en train de prendre une bonne place dans mon cœur…

6 « J'aime »

Mon idole! :+1:

le gaillard n’est pas bavard, faut en profiter

pour avoir traverser et souffrir encore de nbses blessures / sport je trouve admirable le staff technique et ml pour le travail accompli pendant ses derniers mois
d autant qu on a l impression qu il est plus fort qu avant !!!
meilleurs services meilleur rv c est vraiment pas commun

Je suis d’accord avec toi @metabaron. Comme je l’avais dit dans un autre topic, Ma Long et son staff ont pris le temps de soigner la blessure et ont bien géré la reprise et le retour du maître. Un paquet de sportifs de haut niveau et amateurs précipitent leur retour et multiplient les emmerdes par la suite, au point de mettre en péril leur carrière. Au niveau amateur, je suis l’exemple à ne pas suivre

Ici on parle de professionnels de l’équipe de chine. La Chine n’alligne pas un joueur si elle ne le pense pas capable de gagner la compétition. Ils ont suffisamment de réserves dans le cas où un joueur est blessé. Sans Ma Long, combien d’open majeur ont échappé à la chine ?
La Chine s’en fout du joueur, il represente une nation, point. S’il n’est pas à 100% et donc si ce n’est pas sûr à 80% qu’il puisse battre les non chinois, le joueur n’y va pas.

Vraiment très bien cette interview !

2 « J'aime »

Passage de la conférence de presse suite victoire open de Chine 2019

1 « J'aime »

La balle de match est pas mal.

4 « J'aime »

ahahahha t as l impression que le mec en face y sais pas jouer et main gauche pour finir :upside_down_face:

1 « J'aime »

Beau changement de main pour conclure cette balle de match !

2 « J'aime »

Ma long !! sont nom résonne et résonnera toujours dans le ping mondiale ! joueur le plus titré de tout les temps , surement le plus fort de tout les temps , 3 fois champions du monde , recordman des open (27) , 1 fois champions olympique et j’en passe … il domine le ping mondiale depuis 6 ans .
Ma long le joueurs qui allie la classe et la performance , sont service est un élément marqueurs !
Les jeux olympique de tokyo approche a grand pas , un 2 ème titre pour Ma long ?? il dois sérieusement y penser , si il parvient a réaliser l’exploit d’un 2 titre olympique , Ma long deviendra le joueurs de tennis table le plus intouchable de tout les temps !!
je pense que ce 2ème titre pourrais marquer la fin de ça carrière par la suite , Ma long a 30 ans et rare sont les chinois de plus de 30 ans qui sont encore sur la scène mondiale du ping

2 « J'aime »

A force de le marteler dans tous les topics, je pense que son nom doit aussi quotidiennement te résonner dans la tête ! :joy: Je pense que tu seras également son plus grand fan de tous les temps :wink:

3 « J'aime »

J’ai ri , mais ri…

Merci, l’ami, ça fait du bien !

2 « J'aime »

j’aurais bien ri moi aussi , mais je pleure devant cet orthographe :scream:

1 « J'aime »

ahaha justement je me suis dis y a pas de sujet pour Ma long ??? non c’est pas possible ?!
j’ai cherché et j’ai trouvé , puis voila , oui je suis un grand de fan Ma long :grin:

1 « J'aime »

oui excuse moi , mais le principale c’est que tu a rigolé :sweat_smile:

et rappelle toi , Barna a fait mieux :joy: