Lin Gaoyuan - best of

Voici un topic vidéo dédié à la nouvelle perle qui monte, Lin Gaoyuan.
Je vous propose d’y poster toutes les videos intéressantes de ce joueur hors norme. D’habitude je n’aime pas trop regarder les gauchers, mais là…

Bon je commence par un petit best of de mise en bouche…

4 « J'aime »

Sur celle-là, vous avez le droit de couper le son :wink:

1 « J'aime »

Aller un petit match complet contre fzd :blush:

Regardez bien les 2 derniers points :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Et un autre que n’ai pas encore vu…

Super kick :slight_smile:

Bon, est bien moi je n’ai pas le niveau d’analyse nécessaire pour apprécier ce que ce joueur apporte de plus que les autres…
Il attaque sur tout ce qui bougent sans emotions aucunes…comme bcp de joueurs de ce niveau…Il le fait très bien …mais j’ai toujours cette impression de joueur robot interchangeable…les points s’enchaînent et se ressemblent…Je reconnais n’avoir pas visualisé les 46min du match, juste quelques points, un clic par çi un clic par là…

1 « J'aime »

Hein ??? Curieux…
Sinon, observe sa stratégie et son mental… Il réfléchit et s’adapte énormément. Il ne fait que très peu de coup sur son schéma de base, et prend beaucoup de risques pour appliquer une stratégie adaptée à chaque adversaire. C’est ce que je trouve remarquable.
Côté technique, tu ne vois pas la différence avec fzd, niwa, ou aller…timo boll ???

1 « J'aime »

Là où je le trouve très fort c’est qu’il ne surjoue jamais, quand il n’est pas placé il se “contente” de repasser la balle ou de bloquer (avec qualité c’est sûr), mais il ne va pas tenter un super contre-top de malade s’il n’est pas bien placé.
Du coup ça me donne l’impression de toujours jouer le coup juste, assez remarquable!
J’aime bien aussi les petits remise en touché, on dirait qu’il se contente de remettre la balle mais en fat il renvoie tout l’effet à son adversaire, on l’a bcp vu contre Simon qui a bien mangé.

1 « J'aime »

Il a un revers… :flushed: c’est quoi son matos ? @anon50893270 ?

Bonne question !!
Ca doit ressembler au matos de ma long, vu la gestuelle.
Deja pour le bois, ca m’etonne un peu, mais il m’a semblé voir un viscaria à l’open d’Autriche.

après les balles en plastiques voici le joueur en caoutchouc ! :upside_down_face:

1 « J'aime »

je sais pas je ne peu pas demander… car @frym m a accuser de mentir et qu au final je ne connais personne… ^^

2 « J'aime »

Demande quand même, on dira à frym que c’est des conneries :rofl:

2 « J'aime »

je vais essayer de demander je ne te promet rien :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis curieux de savoir son revers parce que ça part à une vitesse :dizzy_face: ça peut pas être un H3 c’est pas possible.

C’est clair mon cou ne me permet pas d’envoyer ma tête autant en arrière… Ou alors une seule fois ^^

Après visionnage de son match contre Fan Zendong, il me semble bien avoir vu un Viscaria. par contre la plaque revers, je suis curieux.
'Tain ça me donne envie de remonter le mien de Viscaria… Saint EJ priez pour moi :innocent:

un gars qui s entraine de temps en temps dans l équipe de chine ma dit y a 2 3 mois il avait un viscaria comme bois + un h3 neo blue sponge 41° et un tenergy 05 en revers …

mais c est possible quil ai changé depuis 2 3 mois

1 « J'aime »

oui, le Viscaria est souvent visible

Un viscaria sous un anti ça le fait ? Non céleumal

1 « J'aime »