Lin Yun-Ju

Ce jeune Taiwanais se montre dans les Opens depuis plus d’un an déjà, au point de figurer dans le top 25 mondial. Ça en fait un joueur à suivre. Voici quelques échanges qui illustrent tout son talent.

1 « J'aime »

Wouw tu m’as régalé avec cette vidéo, sacré joueur quand même, ce revers pis les placements de balle :open_mouth::+1:

J’adore ce joueur, j’espère qu’il pourra rivaliser avec les meilleurs Chinois. En tout cas, c’est un potentiel Top 10.
Tu as vu quel niveau on peut atteindre à ton âge ? :stuck_out_tongue_winking_eye::wink:

Ahah j’aimerai avoir le même !
Mais bon vu où je joue même si j’avais un bon niveau pour être repéré ça allait être compliqué :joy:
J’aurai tellement voulu :blush::joy:

Belle vidéo, c’est clair que c’est un joueur à suivre avec le potentiel pour rentrer dans le top 10.

surtout qu’il est lui-même Chinois

Particulièrement performant ce Taiwanais. Quand on voit qui il bat déjà…

Open de Chine 2019, 4ème tour des qualifications. On risque de voir cet affrontement souvent dans les années à venir, mais plus loin dans le tableau

1 « J'aime »

Je ai bien aimé ce match. Tu sais quel âge il a? Il semble bien jeune

Il a 17 ans et je le vois énorme ce joueur. L’avenir me prouvera peut être le contraire, mais j’y crois

1 « J'aime »

Je prends max de plaisir à regarder ses matchs et franchement son jeu j’adore j’y crois autant que toi @metalhead

Moi je le trouve pas très agréable à regarder jouer, pur avis perso. Par contre si il est du niveau de Wang Chuqin, c’est qu’en effet y a un vrai avenir pour ce mec

Ça fait vraiment passation de pouvoir avec CCY qui lui semble sur le déclin (mieux vaut tard que jamais^^)

2 « J'aime »

@Schuldiner, au-delà de l’esthétique ou de l’inesthétique de son jeu, selon le point de vue de chacun, je vois son émergence d’un bon oeil, comme celle d’Harimoto d’ailleurs.
Ce serait bien que les Chinois soient un peu plus bousculés même si leur leadership sera difficile à contester :wink:

1 « J'aime »

alors il joue avec quoi? :yum:

Alors je suis resté sur cette information concernant son matos :

  • bois Zhang Jike Super ZLC
  • Tenergy 05 Hard en coup droit
  • Dignics 05 en revers

Il a dû changer pour du Varispin puisqu’il a eu parfois du mal à contrôler les tops de Xu Xin.
Naaan je déconne. :stuck_out_tongue_winking_eye:
Une chose est certaine, il a joué avec la compo ci-dessus. Pour savoir s’il a changé quelque chose, trouve une photo de la tranche de sa raquette et les yeux bioniques de @Branflakes et @Schuldiner te donneront le bois et les plaques. :wink:

3 « J'aime »

Un petit tour d’horizon des prouesses du gamin lors de l’Open du Japon 2019, pour les matchs qui ont été filmés



Si par miracle, vous tombez sur son match contre Lin Gaoyuan lors du rendez-vous japonais, merci d’avance de le poster sur ce topic :slightly_smiling_face:

J’ai pas regardé les plaques de près, mais c’est ça pour le bois. Les joueurs Butterfly sont généralement peu intéressants, bois Butterfly, puis T05/H ou D05. :zzz:

1 « J'aime »

Oh bah faut regarder la couleur de la mousse : rouge d05
Orange et ancien logo bty t05 orange et nouveau logo t05h
Voilà ^^

1 « J'aime »

Un vaste débat :slight_smile: https://fr.wikipedia.org/wiki/Statut_de_Taïwan

Ouh la j’avais pas vu ce post de takkyu … Faut pas que ça tombe dans l’oreille d’un taïwanais :sweat_smile: