HARIMOTO Tomokazu

Oui il m’a étonné ce joueur, super calme et un jeux destructeur ! Rien pu faire le petit hari

petit Hari deviendra grand

1 « J'aime »

Etonnant le jeune Lin Yun-Ju, notamment par la justesse de son jeu et effectivement par son calme. Quel âge a-t-il ?
Hari en est resté quasi…sans voix !

1 « J'aime »

Lin Yun Ju a 17 ou 18 ans et c’est un phénomène

Merci pour la précision !
Clair que si c’est son niveau “normal”, avec la progression qu’il peut espérer à son âge, il semble pouvoir monter très haut.
Par ailleurs, il est gaucher et s’en est servi à merveille pour enfermer souvent Hari dans son RV; c’est un plus indéniable même à très haut niveau dans un univers qui reste essentiellement droitier.

Juste pour info, si le jeune Taiwanais vous intéresse, n’oubliez pas qu’il existe un topic qui lui est consacré :wink: Lin Yun-Ju.

c’est une confrontation qu’on devrait revoir assez souvent voire même pour le titre mondial dans quelques (peu) années

1 « J'aime »

Remarque d’autant plus intéressante qu’aucun Chinois gaucher n’ a été Champion du Monde jusqu’à présent …

il y en a qui sont prometteurs Lin Gaoyuan et Wang Chuqin

En même temps… il est taïwanais, pas sûr que les chinois “du continent” apprécient particulièrement…:yum:

dans son match contre Lin YJ j’ai jamais vu XX avec autant de hargne

Pour la France, il est officiellement citoyen de la République de Chine et donc bel et bien Chinois. La République Populaire de Chine ferait en effet bien volontiers main basse sur icelle… et icelui…

1 « J'aime »

Du point de vue sportif, qu’est-ce qui est le plus important : la volonté politique française de ne pas fâcher les Chinois ou la décision de l’Ittf de laisser Lin Yun Ju jouer sous la bannière de Taïwan ? :wink: Fin H.S

La France fait la différence entre la rpc et Taiwan je crois non ?

Oui, République de Chine et République Populaire de Chine… et pas que la France… fin du hs.
Je me doute que l’émergence de Lin en République de Chine doit faire râler les grands frères, d’autant qu’on le voit en effet devenir un jour Champion du Monde…

Harimoto est aussi d’origine chinoise et son nom chinois est Zhang Zhihe

ohhhhh ! il semble pas si facile harimoto ! beaucoup de caractère !! dommage je ne parle pas japonais mais il râle

J’adore cette photo.

1 « J'aime »

Quand timo parle les sous-titre sont en allemand :grimacing:

Comme d’habitude… Je prend un plaisir un incroyable à regarder les matchs de Harimoto sans le son :loud_sound: ! Il a encore développer un jeu incroyable sur le tournoi bulgare :+1: je pense qu’il sera le favori chez lui au Jo de Tokyo avec les chinois présents bien sûr :fire: