je pense réellement que c’est jouable !
une page c’est tournée…
mais je vais suivre mon nouveau chouchou…
Il y a un sujet dédié à Lin
Qu est ce qu il joue bien. Que ç est beau!Que ç est fluide! Moi je préfère ça 100 fois mieux qu Harimoto.
Ben, moi aussi !
Beau, fluide, ce sont les bons mots, j’ajouterais une sobriété reposante et classieuse à l’époque de tous les excès « guerriers » de certains autres…
Mon chouchou également.
comment on pouvait ne pas aimer zhang jike , le seul chinois a avoir une âme et a ne pas être un vulgaire clone sortie de l’usine chinoise avec 784 copies juste moins performante. Et un des seuls a avoir des émotions
Bon ok y a xu xin mais lui aussi je l’aime bien
Peut-être parce qu’il était un peu Tibétain …
On parle toujours de l open 2019 de Nickomouc (République Tcheque). Tu serais pas en train de vieillir Metalhead. Méfie-toi tu va nous rattraper!.
PS: Mea culpa, je pensais être sur le sujet Open Ittf … C est ma faute, ma très grande faute!
Je viens de terminer une épreuve sportive et je vois ton post @tartineenrevers. Mdr Continue comme ça
oui, j’ai bien vu ça !!!
Bonjour,
Je me demandais où était passé Zhang Jike ? Il avait fait bonne impression à l’open du Japon en 2018, en ayant failli le remporter en finale contre Harimoto.
S’est-il vraiment retiré cette fois ? Pour quelles raisons n’a-t-il pas tenté un ou deux open par la suite ?
Je ne trouve vraiment aucune information à ce sujet… Merci par avance !
oui si vous voulez je peu demander
J’ai trouvé ça, je suis allez le chercher loin mais appararement:
Il y a quelques semaines, ZJK a officiellement annoncé qu’il quittait complètement TT. Il ne serait même pas un entraîneur comme beaucoup de ses collègues. Il a démarré une nouvelle entreprise. En tant que grand amateur de thé, il a développé sa propre marque et a déjà ouvert 200 magasins dans 56 villes à travers la Chine
Je ne sais pas ce que ça vaut, info ou intox (ou détox pour le thé)
Je crois que c’est un peu mort pour ZJK on ne le verra plus beaucoup…
ça restera mon joueur chinois préféré, je le trouve attachant avec son petit côté rebelle. Et quel revers !
En tout cas, il ne doit pas faire dans la camomille ou la verveine.