Zhang JiKe

je pense réellement que c’est jouable !

1 « J'aime »

une page c’est tournée…
mais je vais suivre mon nouveau chouchou…

2 « J'aime »

Il y a un sujet dédié à Lin :wink:

3 « J'aime »

Qu est ce qu il joue bien. Que ç est beau!Que ç est fluide! Moi je préfère ça 100 fois mieux qu Harimoto.

2 « J'aime »

Ben, moi aussi !:star_struck:
Beau, fluide, ce sont les bons mots, j’ajouterais une sobriété reposante et classieuse à l’époque de tous les excès « guerriers » de certains autres…

Mon chouchou également.:slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Pour le Taiwanais, ça se passe là Lin Yun-Ju :wink:

comment on pouvait ne pas aimer zhang jike , le seul chinois a avoir une âme et a ne pas être un vulgaire clone sortie de l’usine chinoise avec 784 copies juste moins performante. Et un des seuls a avoir des émotions

Bon ok y a xu xin mais lui aussi je l’aime bien

5 « J'aime »

Peut-être parce qu’il était un peu Tibétain …

On parle toujours de l open 2019 de Nickomouc (République Tcheque). Tu serais pas en train de vieillir Metalhead. Méfie-toi tu va nous rattraper!:blush:.
PS: Mea culpa, je pensais être sur le sujet Open Ittf … C est ma faute, ma très grande faute!

1 « J'aime »

Je viens de terminer une épreuve sportive et je vois ton post @tartineenrevers. Mdr :rofl::rofl::rofl: Continue comme ça :+1::wink:

2 « J'aime »

oui, j’ai bien vu ça !!! :wink:

Bonjour,

Je me demandais où était passé Zhang Jike ? Il avait fait bonne impression à l’open du Japon en 2018, en ayant failli le remporter en finale contre Harimoto.

S’est-il vraiment retiré cette fois ? Pour quelles raisons n’a-t-il pas tenté un ou deux open par la suite ?

Je ne trouve vraiment aucune information à ce sujet… Merci par avance !

3 « J'aime »

@anon50893270 a peut être des infos de ces amis pongiste chinois ?

oui si vous voulez je peu demander

2 « J'aime »

Il travail peut être pour les fabricants pour faire des séparations pus solide !!!

3 « J'aime »

Ah oui @anon50893270 on veut savoir, mon idole de 2013 me manque !

1 « J'aime »

J’ai trouvé ça, je suis allez le chercher loin mais appararement:

Il y a quelques semaines, ZJK a officiellement annoncé qu’il quittait complètement TT. Il ne serait même pas un entraîneur comme beaucoup de ses collègues. Il a démarré une nouvelle entreprise. En tant que grand amateur de thé, il a développé sa propre marque et a déjà ouvert 200 magasins dans 56 villes à travers la Chine

Je ne sais pas ce que ça vaut, info ou intox (ou détox pour le thé)

2 « J'aime »

Je crois que c’est un peu mort pour ZJK on ne le verra plus beaucoup… :sob:

ça restera mon joueur chinois préféré, je le trouve attachant avec son petit côté rebelle. Et quel revers !

1 « J'aime »

En tout cas, il ne doit pas faire dans la camomille ou la verveine. :joy:

Et voila…

http://www.houzidejiubing.com/

4 « J'aime »