Lin Yun-Ju

Et en plus, on l’a vu manifester dans les rues de Hong Kong ces derniers jours…

1 « J'aime »

au moins le rdv du Quatar

open d’Australie

1 « J'aime »

Des arguments en faveur de Lin Yun Ju

Moi je le préfére parce qu’il est silencieux
Le guerrier silencieux

Pour moi, la comparaison avec Tomokazu n’était pas utile. Ce sont les qualités du Taiwanais qui sont mises en avant, que je trouve intéressantes.

Ah oe, bah je préfère également son jeu de toute manière.
J’ai pas regardé la vidéo en entier car j’ai du mal à accrocher à la voix de la ptite dame, sa façon de parler tout ça fin bref
Lin Yun Ju keep going, je l’adore tout simplement

J’aime beaucoup son jeu, très délié, très rapide à tous les niveaux (bras et jambes).
Et sa discrétion…:slightly_smiling_face:

Il sait rester sobre dans son attitude quand il joue. C’est en effet très agréable. L’anti Harimoto …

Déjà surnommé l’assassin silencieux :joy:

1 « J'aime »

Une vraie pépite !

Super joueur, quelle technique !.
Un solide client pour les prochaines échéances mondiales.
Il vient de battre du fin puis fan zhen d.:hushed:

Voici ses matchs vs La Long et Dan Zhendong lors du T2 Diamond, tournoi au format particulier

Maitrise totale du taiwanais en très grande forme, serein et super rapide au revers sur le service adverse, et du coup zhendong a la rue ne sachant comment le prendre. Fallait voir Ma Long le match d’avant qui a complètement abandonné un set, c’est rare de voir Ma Long déboussolé ainsi !!! C’est vraiment un super gauché avec un revers de malade !
Quand tout passe du premier coup c’est vachement plus simple après !

1 « J'aime »

Il joue avec du dignics le gamin ?

Les gros points forts de ce joueur sont son démarrage sur services, et surtout son formidable coup d’œil qui lui permet des changements directionnels très perturbants. Une main en or!

4 « J'aime »

perso il me fait penser à kong linghui pas de point fort extraordinaire mais tres intelligent tactiquement tres belle technique tellement rapide qu il est toujours placé sur toutes les balles
em rat disait de kong linghui que c etait le champion qui a « inventé » le jeu de transition
j ai jamais bien compris ce que ca voulait dire mais je trouve que cela correspond bien à lyj
perso j adore ce joueur tres fluide tres elegant qui ne parait jamais fournir un effort et pourtant les meilleurs se retrouve souvent loin de la balle
et son flegme sa poker face ( un peu à la ma long d ailleurs ) c est du tout bon
pour moi aussi futur numero 1 j espere :wink::slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Il a le potentiel pour être numéro 1 mais attendons la riposte chinoise. Wang Chuqin l’a déjà battu, Xu Xin sait comment le jouer et Fan Zhendong n’en restera pas là.
Lin Yun Ju va devoir batailler sévère pour devenir number one

Tous ces excellents joueurs gagneront à tour de rôle selon leurs pics de forme respectifs. Je ne crois plus trop à l’unique joueur dominateur … Le niveau des meilleurs est désormais trop élevé…

5 « J'aime »