La raquette de vos champions

ca fait plus de 10 ans quil est la et il ne s entraine pas trop trop, il a la flemme de booster souvent donc voila :slight_smile:

Ah d’accord ^^

Il garde un niveau pas mal quand même, et quand il s’entraînait il jouait combien ?

80 90 je pense je pense

1 « J'aime »

vous avez peut etre deja indiquer ca c est qu oi la raquette du jeune lin yun ju svp ?

Apparemment:
Zhang Jike Super ZLC
Zhang Jike Super ZLC
TENERGY 05 HARD
Rubber (Forehand)

TENERGY 05 HARD
DIGNICS 05

Rubber (Backhand)
DIGNICS 05

@RhymOne et @metabaron, il y a environ 40 posts sur le topic Lin Yun-Ju. Une info matérielle sur le Taiwanais a été donnée post 14 :joy:

1 « J'aime »

Oh ça va, ça va XD

oaip merci c a aurait pu changer !?
decu de savoir qu il a d 05 en rv alors que moi c killer pro :upside_down_face::smile:

:joy: Petite taquinerie, rien de plus. Il n’y avait pas grand chose à lire et vous ne l’avez pas fait :wink:. Ça m’arrive aussi…et oui, son matos aurait pu et a peut-être changé entre temps

il a certainement changé vu que les dignics sont récents…

alors les kids , vous savez ce qu’il vous reste à faire, aller voir votre grand mère et lui dire que pour progresser il vous faut cette raquette :rofl:

Zarif passe chez stiga, comme Romain Ruiz quelques moi plus tôt

Filus joue avec quoi ? Feint long 3 en 1.1mm, T05 max et le bois ?

Joo Saehyuk
Joo Saehyuk

TENERGY 05
Rubber (Forehand)
TENERGY 05

Feint Long III
Rubber (Backhand)
Feint Long III

Je serai curieux de savoir avec quoi ils vont jouer. Autant les bois Stiga sont fantastiques, autant leurs derniers revêtements ne sont vraiment pas terribles. Notamment leur dernier Mantra que j’ai trouvé vraiment mauvais. Alors que je suis fan de la marque.

les Mantra mauvais ? étonnant ! je connais quelques bons jeunes qui passent du Tenergy au Mantra

Mauvais pour moi ! En tout cas, ils font partie de cette nouvelle génération de revêtements avec un topsheet qui ne me convient pas. Et je ne suis pas sûr que le succès commercial soit là.
On est plusieurs au club dont le test a été bref. On verra si ces nouveaux joueurs Stiga vont les choisir.

Les Mantra ne sont pas mauvais intrinsèquement, mais ils ne durent pas. En étant sponsorisé ce n’est évidemment pas un problème…

D’après les infos du compte Instagram de Stiga, Audrey Zarif jouera avec un Rosewood VII et les revêtements Mantra M et Symmetry

Elle a dit qu’elle allait tester des trucs ^^

@anon99884826 Selon stiga ils jouent tous en mantra en effet. J’en doute

1 « J'aime »