Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

Voilà, le bar est ouvert. Si il y en a qui trouvent que Butterfly c’est trop cher, que les tenergy c’est surfait, que la nouvelle mousse springe sponge sera fournie avec un mini tube de vaseline, allez y c’est ici.
Et lâchez nous sur les sujets dédiés. Merci :pray:

11 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Je l’aime bien celle-là @anon73610925

1 « J'aime »

Pourquoi mini le tube ?

Rassure moi ce sera bien pour booster la plaque la vaseline ?

Pas si tu fréquentes assidûment le bar des chialeurs :joy::wink:

Ce n’est pas le genre de la maison de fournir quelque chose gratuitement !

Leurs Tenergy sont trop chers par rapport aux bénéfices obtenus à ce jour et la durée d’utilisation.

Pour les bois, dont l’usage est sur du long terme, la qualité et l’esthétisme justifient les prix, qui sont d’ailleurs assez variés.

Et critiquer ce n’est pas chialer…

D’ailleurs les chialeurs sont plutôt les acheteurs joueurs : « À 70 € la plaque, je mets pas une balle sur la table ! »

1 « J'aime »

Voilà voilà :innocent:

1 « J'aime »

Haha, ça m’a toujours fait bien rire ce sujet. Tant que Butterfly parvient à vendre son matos à ces prix, c’est qu’ils n’ont pas encore atteint le point limite qui ferait reculer les acheteurs, donc ils ont 1000 fois raison. En outre, le rapport performance/durée de vie/prix est bien souvent à l’avantage de Butterfly si on compare avec certains de leurs concurrents.

1 « J'aime »

Jamais ! Les gilets jaunes expriment leurs indignations n’importe où et doivent être bien visibles là où ça fait mal.
Tant pis si les riches sont gênés. Il faut que ça change. :face_with_symbols_over_mouth:
Tous chez les revendeurs Butterfly.

+1. Après avoir testé quantité de backsides défensifs, je peux dire que les tackiness C et CII sont toujours parmi les plaques de référence pour ce rapport performance/durée de vie/prix.

Moi je dis, si BTY parvient à vendre aussi cher des bouts de caoutchouc collés sur des morceaux de tampons jex, c’est parce qu’ils ont des espions et des influenceurs partout, y compris sur ce forum !

Exact…
image

11 « J'aime »

Bon c’est une blague hein…De toute façon Popette n’influence que pour ce qu’il aime…bon c’est vrais qu’il aime beaucoup de chose aussi…

1 « J'aime »

Ne me dis pas que tu es au boulot ! :rofl:

Gagné :slight_smile:

2 « J'aime »

il en déteste aussi beaucoup !

Popettefly ou Butterpette ?

2 « J'aime »

Pour 2019 j’envisage de passer à moins de 95 % de procrastination…il faut savoir mettre la barre haute…

1 « J'aime »