Bar des Gueulards

Heureusement que lara Fabian ne joue pas au ping

1 « J'aime »

Ben je n’ai rien inventé. Je me souviens de 2 matchs qu’elle a nettement gagnés et pendant lesquels elle avait gueulé à chaque point victorieux. Ça m’avait marqué…

Sinon, le Chinois Sun Wen est doué dans le genre.

Crier pour la satisfaction d’un point âprement gagné ou à la conclusion d’une manche serrée, je n’y vois rien à redire.
Eructer à chaque points ça me saoule vite.

2 « J'aime »

Si les détracteurs du Boucher pouvaient venir ici plutôt que de centrer les discussions sur ses cris au même titre que Harimoto, ce serait parfait.

2 « J'aime »

euh bah après si harimoto gagne ces match en s’encouragent toujours bah pourquoi les autre ne le font pas !
il a raison si lui il ce sent mieux pour jouer bah oui il a raison de crier
parfois on a besoin d’évacuer une pression ou de se rassurer a la table je comprend perso le mec a 16 ans et il est dans le top 10 mondial … donc ouais quand t’arrive a la table faut pas avoir les jambes qui tremble

1 « J'aime »

Vu qu’elle est généralement bien plus proche d’un comportement à la Lin Yu-Ju qu’à la Harimoto, je pense que ça m’aurait marqué aussi. Bref c’est inhabituel pour elle, non? Et du coup tu dois te souvenir des matchs en question, j’aimerais bien voir ça…

Je m’attendais à ça, particulièrement de ta part d’ailleurs. Comme je ne vais pas perdre mon temps à rechercher les deux matchs en question, considère alors que j’ai tort la concernant.
Et toi, puisque tu es si sérieux, tu as publié toutes les mesures auxquelles tu fais référence plus haut ?

Je vous laisse vous lâcher sur ce topic, spécialement créé pour vous. Y’a Simon vs Hugo et Wang vs Ma de l’autre côté. Bonne soirée

1 « J'aime »

Ben écoute, c’est un peu facile de dire « machin gueule bcp aussi pourquoi vous dites rien hein HEIN? », et puis derrière « ho oui non j’ai piscine », parce que bon, en vrai, Cheng I Ching…

Alors qu’harimoto :sunglasses:

Sun Wen bien lourd aussi par contre, je confirme… mais moins systématique il me semble.

Je n’ai pas dit que j’allais le faire, je propose déjà une métrique, qui est sûrement discutable. Après si ça peut éviter les « oui machin aussi il crie » hein, alors que machin crie moins souvent, moins fort, moins longtemps…

Sinon bah du coup avec la vidéo ci-dessus on a 150s de cho continu soit 21s par set, ou environ 2s par point gagné (73 au total) en moyenne! :sweat_smile:

surtout que sans vouloir donner raison a nener , c’est toi qu’a crée le topic donc bon un peu facile par la suite de dire « le sujet est pas pour moi de toute facon »

C’est pourtant clair dans mon premier post, non ?
Je n’interviens plus dans ce topic. C’est ici qu’il faut se plaindre des joueurs et joueuses que vous jugez trop bruyants.

Bah moi j’attends surtout que ça se prenne le bec. J’ai fait les courses et j’ai acheté du pop-corn juste pour ça. Je sens que je vais passer une bonne soirée.

Et donc c’est a toi de décider que les gens doivent intervenir la ou toi tu le decide ?

avoir un sujet dédié est censé limiter les HS sur les autres sujets !

Remember Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

Bah disons que c’est vraiment gonflant de voir que les discussions autour de joueurs, par ailleurs très bons, ne tournent principalement que sur leur comportement plus ou moins excentrique à la table.

Et quand on repart sur l’analyse du jeu, à la vidéo suivante t’en as toujours qui se sent obligé de remettre une pièce dans la machine.

C’est bien plus gonflant que les joueurs visés dans les sujets dont l’attitude est jugée exécrable.

1 « J'aime »

Ha pardon mais le bar pour les chialeurs qui n’aiment pas qu’on critique les joueurs insupportables, c’est à côté !

Oui fin a la rigueur le bar des chialeurs sur butterfly j’y intervient pas donc je vais pas intervenir juste pour dire que ca n’as aucun sens. Surtout que bon la c’était souvent des gros HS

Autant mentionner que harimoto soule avec ses cris au milieu de son message je vois pas le HS. Le comportement fait partie de la performance sportive

Et bon devoir couper le son des matchs que je regarde si harimoto joue au même moment , perso ca me soule . Car personne d’honnête ne pourras cacher que c’est celui qui a le volume sonore et la réccurence de cris la plus importante.

J’ai rien contre les encouragements et les cris mais y a quand même des limites . Un gosse fait ca en étant licencié de mon club , je crois sincerement qu’il sort plus en par équipe.
Surtout que dans le cas harimoto c’est en plus clairement fait pour déstabiliser l’adversaire

Que les joueurs soient bons ou pas c’est un autre probleme qui n’a pour moi rien a voir.

Je pense que les débat qu’on a vu fleurir sur ce type de joueurs ne se situe pas là, mais plutôt sur l’intention ou non de déstabiliser l’adversaire.

Et après y a ceux qui ont une grosse sensibilité au bruit dans une salle.

On devrait honorer dans ce sujet le Héros du Bar des Gueulards, j’ai nommé… Chuang Chih Yuan, qui nous a déblayé la phase finale en Allemagne et au Qatar.

Je propose d’orienter le prochain tirage au sort de façon tout à fait aléatoire pour que CCY affronte également Matasakataka Monorizonino, qui a d’ailleurs eu la géniale idée de s’associer en double à son collègue la perruche.

Pour citer Audiard : « Séparément, ils sont déjà pas drôles. J’suis pas pressé de connaître leur numéro de siamois. »