Butterfly Rozena

Ou accord entre butterfly et ton club, mais gros club obligatoire

Ou, si petit club, passer par « quelqu’un » d’un gros club en partenariat avec BTY mais faut connaitre ce « quelqu’un »…

Cap sport à Tours est plutôt très commerçant… :wink: mais pas d’envoi, juste sur place !

Qu’il n’essaie pas les dignics alors :money_mouth_face:

Oh put… !!! Je ne connaissais pas ces revêtements. Et ils en vendent à ce prix ??? :scream:
Moi qui pensez que les tenergy étaient chers, finalement c’est des plaques pour gueux :joy:

LOL oui les derniers dignics sont particulièrement cher ! Mais bon je t’invite à aller en discuter avec zorro ici:


:rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Les prix chez friendship sont les mêmes que sur la boutique en ligne française de Butterfly.
Mon club auvergnat est trop petit pour être affilié avec qui que ce soit :wink:
Il n’y a pas de club affilié butterfly autour de chez moi. Je fréquente ce « genre de personnes » uniquement quand mon fils participe à des tours de N2 au criterium :slightly_smiling_face:.

Je pensais plutôt à un site internet étranger. Si quelqu’un en connaît un…

C’est bien verrouillé… pour te faire livrer du Butterfly de l’étranger c’est déjà pas gagné, pour avoir un prix encore moins.

Ok, merci pour la réponse :slightly_smiling_face:
Tant pis, j’aurais essayé…
C’est que comme on est 3 pongistes à la maison, au bout d’un moment, ça fait cher :sweat_smile::joy:

https://www.prott.vip/Product-Details.aspx?productcode=ROZENA

Mea culpa, mes remarques ne sont pas vraies sur le rozena semble-t-il. Prott est très sérieux, il est juste préférable de lui envoyer un mail pour s’assurer des stocks.

Merci pour l’info :slightly_smiling_face:
Si ils sont sérieux ça fait effectivement beaucoup moins cher. Ils ont l’air d’être en chine, pas de problèmes de contrefaçon avec eux ? Les délais de livraison sont longs ?
Apparemment ils ont les rozena uniquement en 2.1. Il faut que je vois si mon jeune pongiste pense qu’il peut passer du 1.9 au 2.1

C est bon, c est en stock, reçu dernièrement

Délai de minimum 2 semaines, et ce sont des versions destinées au marché asiatique

Ils sont différents ? Tu as testé ?

Vu la différence de prix, 2 semaines, c’est un délai correct. Du moment que çà arrive…
Il y a des différences entre les plaques que l’on achète en France et celles destinées au marché asiatique ?

Oui j ai testé, pour moi c est le même, déjà la mousse est parfaitement reconnaissable, vu sa couleur spécifique

Attention aux frais de transport par contre

Ok. Merci pour ton aide :slightly_smiling_face:
Tu as payé combien de frais de transport ?
Pas de problème de frais de douane ?

Je sais plus exactement.
Pour la douane , évite dhl