Pour moi le panier ne se charge pas.
Peut être une fois logué, cela fonctionnera
Perso c’est plutôt l’inverse, autant je peux comprendre qu’on apprécie le Vega Pro (surtout à son prix) pour ses possibilités de rotation, autant le Vega Tour (au prix ou il est vendu), il y a bien mieux pour faire la même chose ailleurs voire même dans la gamme Vega.
Une comparaison avec le vega tour stp ?
C’est ce qui me fait peur avec ce X
Ce n’est pas Gauthier qui a testé, je pense qu’il a repris le commentaire de T11
Ah oui pardon merci
Comme quoi d’un joueur à l’autre, le curseur est placé différemment selon les besoins, le style de jeu, la technique. Me concernant, c’était usage côté revers exclusif sur un bois off. J’ai rarement été aussi sûr en démarrage, aussi constant en bloc.
Tout à fait je ne dis pas que le Vega Tour est une mauvaise plaque mais plutôt qu’entre le discours et la réalité il y a un peu d’écart surtout sur la rotation.
« pour produire facilement un maximum de rotation et de vitesse à une vitesse de bras plus basse. »
PS:
Moi c’était pour une utilisation coup droit avec une recherche d’effet
Je sais mais je t’ai laissé l’écrire !
Ah le marketing… Mais je l’essaierai bien quand même ce Vega X. Si quelqu’un en revend un, qu’il me fasse signe.
Ben non justement, c’est le topsheet basé sur le pro ( très adhérent ). C’est justement ce qui fait peur à archeo.
En fait, sur ce point (mais mon anglais me joue peut être des tours), j’ai plutôt compris qu’on était sur la même mousse que le Pro mais avec topsheet différent, d’où mon interrogation par rapport à la prise d’effet.
Non, c’est le contraire d’après la description de TT11. La structure du topsheet a été modifiée mais c’est basé sur le caoutchouc du pro.
J’ai pas l’impression justement, en tout cas moins adhérent qu’un pro.
Cette remarque sur le T05 me fait peur.
Je reprend le ping après un très long arrêt…
J’ai testé des plaques et impossible de retrouver comment donner vie à cette grosse balle plastique et sans colle ( oui mon arrêt date ). Jusqu’à mon passage dans une salle et un teste malheureux du T05 ou miracle. Le coup de poigné corrige et raccroche la balle, la consistance revient logiquement avec le plus d’engagement si besoin, la poussette et facilement variable, profonde , tendue …
Le malheur vient du fait en sortant de la salle ou j’ai constaté le prix de ce magnifique T05. Toutefois d’un autre côté j’ai retrouvé comme jamais des sensations qui m’ont fait aimer ce sport.
Mais laisse tomber ! Tu dois faire le deuil ( comme nous tous) du jeu d’autrefois. Tu seras obligé d’adapter ton jeu à la balle actuelle. Tu ne trouveras pas de revêtements efficaces autrefois qui seront adaptés au nouveau jeu engendré par la nouvelle balle. Donc, tu choisiras du matos adapté aux conditions actuelles. Au début, ce ne sera pas simple mais il n’y a pas le choix.
Produit il une balle fusante comme un Japan ?
Dan confirme dans sa video : meme mousse que le VP, nouveau topsheet.
Je m’en rend compte mais j’ai eu le sentiment d’avoir quelque chose capable de retirer cette inertie à cette balle, capable d’avoir un rendu linéaire en fonction de l’engagement et capable d’avoir une action d’accroche et de rendu de trajectoire. Dans mes tentatives avec les plaques conseillées j’avais toujours des reproches « énormes » a faire. Là un retour au plaisir de l’action sur la balle…
Mais oui je constate le changement de fond du ping.
Merci @Olio, c’est bien ce que j’avais compris aussi.
Par ailleurs Zorro, nos propos n’étaient pas fondamentalement contradictoires. J’indiquais que le topsheet était différent quand tu disais que la structure du topsheet était différente (taille et espacement des picots certainement). Tout ça quand bien même le mélange de caoutchouc est peut-être effectivement le même que celui du VP.