Avis et infos Tabletennis11.fr

A l’occasion des championnats du monde vétérans, qui se tiendront à Bordeaux du 7 au 14 juin 2020, nous recherchons des pongistes participants à la compétition et ayant une bonne connaissance du matériel pour nous aider à tenir les 2 stands dont nous avons la charge.
Les candidats devront également parler correctement anglais.
La compétition durant une semaine et les plages de jeux relativement courtes, il est possible que certains des joueurs souhaitent rentabiliser leur temps libre et venir s’essayer dans la vente d’articles de tennis de table. Nous pourrons payer, soit à l’heure, soit à la journée.
Pour présenter votre candidature et prendre contact, veuillez nous envoyer un Email à info@tabletennis11.fr

5 « J'aime »

C’est original ça comme proposition !
TT11, définitivement une enseigne à part :+1:

@anon83143612 ils sont vraiment trop forts, commande passée ce jour à 11h51, expédiée à 12h30.

Bientôt ils vont m’expédier ma commande avant même que j’ai fini le processus de paiement voir que j’ai l’idée d’acheter :smiley:

1 « J'aime »

Ils t’observent Derf59, ils t’aident à appuyer sur « payer » sans que tu le saches :money_mouth_face:

BIG BROTHER IS WATCHING YOU

2 « J'aime »

Je viens d’essayer le xiom vega X. Une tuerie, j’adore.
Un peu plus dur que le vega pro dont il se veut la version améliorée, plus rapide. Technologie cycloide comme les Omega VII. Rejette plus bas mais avec une belle courbe qui lui fait passer le filet sans problème. En top, ça va super vite et
en même temps, c’est très sécurisant. Je sais, c’est contradictoire, mais c’est ce que j’ai ressenti. En revers, ça va un peu vite pour moi mais pour d’autres, la fermeté supplémentaire pourrait aider. Serait-ce l’équivalent du dignic pour Xiom ? À 38.90€ ça va faire mal…

5 « J'aime »

Moi qui joue avec le Vega Japan en revers, je voudrais un peu plus de grip et qu’il soit un peu plus léger…
Ce Vega X pourrait-il correspondre?

par rapport au vega tour ca donne quoi?
Je cherche un peu plus adherent, surtout au service, un poil plus rapide ou un poil plus dynamique un rejet un poil plus haut.
j’ai hesité avec le V15 STIFF
Je joue sur un JRE ou MLC
Merci :wink:

sympa ton retour

et niveau poids et rotation par rapport au vega pro (que je trouve plutôt bon, tout comme la durée de vie) ?

merci a toi

Ouh la, durée de vie ! Ils viennent d’arriver jeudi, je l’ai essayé 5mm samedi, et tu me parles durée de vie ! Je t’invite à me reposer la question dans 6 mois…
Pour le poids, ce n’est pas léger comme les Omega 7 Europe, c’est comme les Vega pro. 49g le 2mm et 45g le1.8mm découpé sur un bois standard.
L’accroche est excellente, on peut frotter avec le topsheet sans avoir à s’engager comme avec le Vega tour. Par contre, il est plus sensible aux effets que le Vega tour. Je l’ai préféré en CD qu’en RV, mais c’est vraiment une question de gestuelle personnelle. Un autre joueur pourrait penser l’inverse de manière tout aussi légitime. Ce qui est sûr, c’est que cette plaque est destinée à être un hit.

3 « J'aime »

oui, je me doute bien que tu pouvais m’en dire plus niveau durée de vie, je parlais de la durée de vie du vega pro que je trouve plutôt bonne

merci pour ton retour, je reste attentif et essai possible du coup

Arrrggggghhhhhhh, y a plus de C1 rouge 1.4 :astonished:

Comment je fais pour remplir mon stock une dernière fois au tarif super promotionnel ? :pleading_face:

Faut changer de plaque :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

j’ai fait tous les sites vente européen de ton sujet et seul TT11 le fait … pourvu qu’ils nous en retrouvent

Petite expérience de commande chez TT11.fr
J’ai commandé Samedi un nouveau bois et une plaque (montage raquette demandé)
Comme d’habitude reçu rapidement en 48h a peu près :wink:
Montage de la plaque nickel.
Sauf que j’avais commandé en Promo un Yasaka Ma Lin extra off et j’ai reçu un Yasaka Ma Lin Carbon …
Je suis quelqu’un d’honnête j’ai donc appelé la boutique pour leur expliquer !
Ils m’ont demandé si je voulais faire un échange, j’ai dit que je ne pouvais pas trop car j’ai match samedi à 17h…
J’ai dit que cela n’était pas trop grave d’avoir un Ma Lin Carbon que je le gardais mais je voulais payer la différence de prix car entre 32.50€ et le bois reçu … (49.90€)
Ils n’ont pas voulu et ceux sont excusé !
Donc merci a TT11 pour leur rapidité,réactivité et communication

11 « J'aime »

je dois changer mon vega tour pour les raisons citée juste au dessus.
« Je cherche plus adherent, un poil plus rapide ou un poil plus dynamique un rejet un poil plus haut. »
A voir ton commentaire sur le vega X j’hesite entre ce dernier et V15 Stiff…
Ou une autre que tu me conseillerais?
Merci de ta réponse

Et quid du réapprovisionnement en Fastarc C1 rouge en 1.4 vu que le stock estonien est lui aussi épuisé ? C’est temporaire ?

Nous avons du retirer le Xiom Vega X de la liste des promotions hebdomadaires pour des raisons techniques. Nous présentons nos excuses aux nombreux clients qui essayaient de la mettre dans leur panier avec le prix promotionnel sans succès. Nous essaierons d’ici quelques temps de le remettre en promotion.
J’en profite pour vous indiquer qu’il est disponible à la boutique pour test et plus on joue avec, plus on est impressionné. C’est vraiment un hit. Tous les clients qui l’essaye, repartent avec…

3 « J'aime »

Bonjour Comment se comporte le Vega X vs Vega Japan ?

3 « J'aime »

Un peu plus dur, même vitesse, angle un peu plus haut, accroche similaire mais surtout plus précis. Je fais moins de fautes avec.

1 « J'aime »