Xiom vega X

Bon, bien j’ai essayé et j’aime pas. Je trouve que ce revêtement ressemble plus au Vega Tour qu’au Vega Pro. Il est rapide certe, pas mal pour le smatch et le bloc mais étant un piètre topeur j’ai eu vraiment du mal avec ce revêtement dans ce domaine. Butterfly peut dormir sur ses deux oreilles, c’est pas encore ce coup ci que l’on va concurrencer le T05 sur son terrain.

1 « J'aime »

C est plus adhèrent que le Vega tour ?

Après comme tu dis si tu es un « piètre topeur » tu n’as du coup sûrement pas vraiment utilisé le revêtement comme il se doit j’imagine.
C’est ce que j’en pense et je critique pas ce que tu dis mais faudrait voir avec quelqu’un qui top bien en CD j’imagine

Par exemple faut pas me faire tester un backside en RV et faire du top pcq comme toi suis mauvais :joy:

C’est vrai mais avec le T05 pas de problème même si mes tops sont très moyen.

J’ai essayé par exemple le Vega China avec lequel j’ai également du mal à toper mais je me suis rendu compte assez rapidement que ce revêtement qui ne me va pas à un gros potentiel en top.

Pour info j’ai eu également la même sensation avec le Tour lorsque je l’avais essayé maintenant c’est sur il faut d’autres avis. Je lui trouve d’ailleurs une adhérence assez similaire au Tour en tout cas moindre dans mon souvenir qu’un pro mais avec un meilleur contrôle que ce dernier.

Je vois ce que tu veux dire.
Le T05 est disons plus permissif je pense, il accroche mieux la balle malgré un geste moins « correct » dirons nous.

Le tour de ce que j’avais lu il faut bien rentrer dans la mousse pour activer la rotation.
En toucher fin ça ne fonctionne pas et beaucoup de gens se sont plains.

Après je connais pô tout ces revêtements…
Je Japan chez la série Vega que j’aime beaucoup a la limite

1 « J'aime »

C’est tout ce qu’on a pour l’instant, il faudra attendre le test d’un topinator :slight_smile:

1 « J'aime »

Je cherche à changer mon Vega japan en revers trop sensible a l’humidité.
Éventuellement mon T05 trop …cher :sweat_smile:
Je me demande si le Vega X en max CD et 2mm ou 1,8mm revers ne pourrait pas faire l’affaire? :thinking::thinking::thinking:

1 « J'aime »

Pour le Japan j’ai cru lire que le C1 était proche, et pour avoir joué avec plutôt tolérant avec l’humidité :+1:

Pas du tout apprécié cette plaque .
Molle ,peu dynamique et adhérente
Je ne suis pas fan de la série fastarc ni le g1 ni le P1 et encore moins le C1 et le s1

2 « J'aime »

Ah… bon comme quoi les sensations :sweat_smile:

Non j’avais apprécié les sensations en revers du Vega tour ,mais zéro effet
Le Vega japan est parfait en revers pour moi …mais il est vraiment trop sensible a l’humidité

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Alors ils en pensent quoi ? je comprend pas trop l’Anglais ? SI quelqu’un peu faire un petit résumé de se qui dise merci.

1 « J'aime »

Ils sont où les EJ ?

J’ai failli me laisser tenter, bien qu’il faille débuter avec du 1.8 mm au minimum, jusqu’à lire sur un site allemand qu’il était fort sensible aux effets adverses (alors que Dan ne trouve pas justement). C’était justement un point qui m’avait détourné du Vega Pro du coup, en attendant d’avoir d’autres avis sur ce forum, je vais patienter ou carrément m’abstenir.

@anon83143612

Il y a bug chez vous il passe à 38…sur le panier

J’adore la polyvalence du Vega Tour mais je n’ai jamais accroché avec le pro. Pour autant le Vega X m’intrigue pour essayer en coup droit. Sur un bois assez flexible, je suis curieux de voir ce que ça donne. A ceux qui ont essayé, la dureté ressentie est à combien ?

Pour moi le panier ne se charge pas.

Peut être une fois logué, cela fonctionnera

Perso c’est plutôt l’inverse, autant je peux comprendre qu’on apprécie le Vega Pro (surtout à son prix) pour ses possibilités de rotation, autant le Vega Tour (au prix ou il est vendu), il y a bien mieux pour faire la même chose ailleurs voire même dans la gamme Vega.

1 « J'aime »