Xiom vega X

Cela doit dépendre beaucoup de la gestuelle et bien sur du niveau quand je vois ce que certains arrivent encore à faire avec des Mark V.

C’est pas mon cas, la dernière fois que j’arrivais à faire des tops corrects, c’était il y à 20 ans avec 20 kilos de moins, et une Ekrips en Max collé à la rapide (Sniff !!!) et bien sur une balle cellulo de 38.

En tout cas je trouve tes commentaires très éclairés car j’ai remarqué aussi la trajectoire plongeante du T05 après le rebond. :grin:
J’ai moi même 20 kg de plus

En tout cas si le T05 te convient, ne fait pas comme moi, reste sur ce revêtement. Si tu fais des tests avec le cout des revêtements d’essai, à moins de prendre du chinois, tu pourras te payer quelques années de Butterfly.

2 « J'aime »

Je commence à me dire cette même chose. Puis le plaisir lors de ce test assez sérieux me fait vraiment penser cela. Je vais attendre un motif de me les faire offrir.
Je regarde ce poste vega x toujours dans l’espoir de trouver un simili mais bon l’original reste l’original.

Bonsoir à tous !
Nous avons pu tester ce nouveau revêtement chez l’équipe Spin One.
Notre expert Laurent Xayasane (Joueur classé 300 français) vous donne ses impressions :

  • Tout d’abord le revêtement en 2mm a été testé avec un bois Rosskopf emotion, le VEGA X de chez XIOM est plus dynamique et possède un topsheet amélioré par rapport au VEGA PRO. Niveau rapport/qualité prix c’est TOP !!

N’hésitez-pas en ce moment sur www.spinone.fr nous proposons un pack spécial XIOM (Un vega X + un t-shirt SAM) à 61,80€ !
Cette offre est cumulable avec les remises SPIN ONE. Jusqu’à -20% de réduction supplémentaire sur votre panier !

Bonne soirée aux pongistes !
L’équipe Spin One

Pas besoi de mettre un s à impression si tu fait elle fait qu’une phrase^^ :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

En gros, le Vega X ça lave plus blanc que le Vega Pro

:stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ce qui est fort avec une mousse noire ! :+1:

1 « J'aime »

Quand je pense que y a pas si longtemps, je me suis fait dérouiller par un gars qui jouait avec des… Sinus.

J’aurai dû lui dire : « eh mec ! C’est pas possible ! T’as pas le droit de me battre (et en plus de me rosser), t’as des plaques « has been » alors que moi j’ai le dernier né du nec plus ultra (avec toutes les dernières technologies révolutionnaires, le tout payé un bras) ! Ça compte pas ! C’est illégal ! On annule ! »

J’imagine le jour où je perds contre un gars avec des Mark V… :pleading_face: :scream:

3 « J'aime »

Et le pire serait de perdre contre des vari spin ! :crazy_face:

1 « J'aime »

A part votre pub , on apprends rien sur cette plaque :confused:

1 « J'aime »

Tu abuses. Ils te disent que c’est le top. :wink:

Au ping le plus fort peut facilement se faire bananer par le plus malin…Souvent c’est cruel…Un match recent contre un vétéran, bien bien vétéran, m’a laissé ce gout de défaite amer dans la bouche…

Un bois louis XV patineé à la sueur et 2 picot longs sans mousse collés en 1970 et aussi patinés que le bois…les pieds visés au sol, 99% de revers en mode crabe sans pattes…et pourtant…une défaite par perte de patience pour ma pomme… :nauseated_face:

C’est quoi ces impressions ?

Non, pas plus malin, juste deux PDM ! :joy: ( qu’on sait jouer ou pas ).

Ben c’est surtout un n°800 qui trouve que les Sinus sont encore tout à fait satisfaisants (je suis pas loin de le penser aussi)

Pas plus tard que le week-end dernier, j’ai battu un 1582 (je suis 1351) qui dans le match suivant a gagné contre notre 1840.

du coup il a rattrappé sa contre contre toi :wink:

Oui, je pense qu’il s’en sort à l’équilibre sur cette journée d’autant que sa perf, il est allé se la chercher.