Xiom Vega def

Bonjour,

Y a t’il des retours sur ce revêtement ? Ou bien les infos de trouvent-elles dans l’immense sujet dédié au xiom Vega ?

Merci

Il devrait te plaire

1 « J'aime »

C’est une belle brique par contre légèrement plus dure que le victas 401

1 « J'aime »

Et de mémoire, pas de petite épaisseur ?

C’est ça, minimum 2 mm mais vu comme c’est une brique on est bien obligé je penses

Et c’est lent quand même… donc même en 2mm on controle bien plus qu’un fastarc C1 en 1.8 (j’avais comparer avec ça à l’époque.

1 « J'aime »

en comparaison entre le def et le C1 tu saurais me dire lequelle des 2 a l’angle de rejet le plus bas? svp

Le def serait donc fait pour la frappe, le bloc?

Le def a un angle de rejets plus bas, et non le c1 est meilleur en frappe, le bloc sa ce tiens mais je dirais qje je préfère le C1 après y a pas photo pour la poussette c’est une tuerie sa rentre tout seule sur la table avec un effet c’est ouf… c’est rare de pouvoir mettre bcp d’effets tout en ayant une balle plutôt lent , avec cette plaque j’y arrive. Elle est moin couteau suisse que le 401 pour moi. Mais on peut quand même lâché quelque beau top qui tourne. Mais oui c’est une plaque avec bcp d’effets et de contrôle que la moyenne des plaques.

2 « J'aime »

ok merci.
Niveau vitesse le C1 est plus rapide et dynamique que le xiom ?
A tout hasard as-tu déjà essayer le secret flow Chop?

Niveau vitesse et dynamisme par rapport au VS 401? Plus dur encore j’ose même pas imaginer!!

1 « J'aime »

Oui le c1 en 1.8 est plus rapide et dynamique que le xiom vega def en 2.0 et non j’ai pas essayé ta plaque

J’ai pas essayé sur le même bois. Le xiom vega def sur un tsp euro all+ et le 401 sur un stiga classique avec un bon gros manche legend , mais dans cette configuration j’aurais dit le 401 un poil plus dynamique mais la même vitesse.

D’ailleurs j’ai préféré les pousettes avec le xiom vega def. Mais j’arrivais mieux à demarrer avec le 401.

Tu l’as jouer en CD ou en RV ce Vega def?

Ok merci. Faudra que je l’essaye, mais sur un bois léger alors vu le poids qu’il doit faire en 2 mm.

J’ai jamais vraiment joué avec je suis un attaquant, je l’ai juste tester. Donc j’ai tourné la raquette, mais j’ai préféré en revers puisque je pousse et bloque la majorité du temps en revers.

@douou commande le , on sent bien que ça te chatouille

1 « J'aime »

si cela intéresse quelqu’un j’en ai un découpé large à vendre en 2mm noir. MP si intérêt pour la bête :wink:

Pour info, quelques remarques que j’avais relevées sur le topic de TT11

Quel bois faut il privilégier avec ce revêtement lourd ?
Pour joueur plutôt défensif à la table qui coupe bloque principalement