Avis et infos Tabletennis11.fr

@anon83143612 Help, please … :disappointed_relieved:

Ça fait trois jours que je scrute à fond des cr de partout, j’ai sélectionné deux plaques et j’ai besoin de vous pour le choix final. Un petit comparo Omega V Europe - Tibhar Evolution EL-S selon les critères suivants me serait très utile :

Dureté mousse/ fermeté topsheet
Dynamisme
Vitesse “plafond”
Contrôle
Spin
Rejet

Merci d’avance :blush:

1 « J'aime »

C’est vraiment très ressemblant. peut-être le Xiom un poil plus tendre;

Pour info, on vient de recevoir quelques bois Xiom Ice Cream AZX.
Pour le Azxi, pas avant début février;

1 « J'aime »

Ça marche merci
Ça veut dire que j’ai quand même bien fait mes recherches, si je tombe sur des plaques aussi proches ^^

Bonjour !
Je cherche à remplacer mon CD Dr. Neubauer Domination en étant défenseur avec PL en revers (peu d’attaques, loin de la table) et j’hésite entre le Xiom Vega Def et Fastarc G-1. Avez-vous un conseil ? J’ai très peu de retour sur le Vega.

Le fastarc g-1, si vous avez un jeu en Top CD, rotation mi-distance. Pour le bloc et la frappe, le vega def est supérieur. Il est plus lourd que le G-1.

Je souhaite simplement féliciter toute l’équipe de TT11 pour leur travail, leur sérieux et leur communication au top !!!
Quand chez certains revendeurs ça ne va pas, je suis le premier à le dire, donc j’estime que quand ça va bien, ça mérite d’être dit:)

Je suis client régulier chez TT11 et je n’ai jamais eu aucun soucis, mais lors de ma dernière commande, ils m’ont encore surpris par leur professionnalisme.

Je m’explique :
Il y a environ une quinzaine de jours, je passe une commande chez eux pour un bois OSP.
Au départ je les contact par mail pour leur demander les démarches à effectuer pour cette commande. Très rapidement, ils me répondent et m’explique… puis on continue à échanger par mail, pour les détails du bois et ajouter des produits de leur site à cette commande. Chaque fois que j’envoyai un mail, j’avais une réponse maximum 2h après.
La commande est passée…

Quelques jours après, je les re-contact (toujours par mail) afin de leur demander si il était encore possible d’ajouter de nouveaux articles à ma commande. Réponse toujours autant réactive et clair.

TT11 me contact par mail quelques jours plus tard afin de m’informer que le bois OSP était prêt, qu’il aller être envoyé chez eux et me demande si les caractéristiques de celui-ci me conviennent.

Trois jours plus tard, je reçois un coup de téléphone de leur part car ils avait un doute sur les articles que j’avais commandé chez eux en deux fois (2 picots rouge) et me demandent si il faut qu’ils me collent un revêtement sur le bois.

Deux jours plus tard, ma commande arrive chez moi nickel !!!

Tout ça pour dire que la communication chez TT11 est impeccable, rapide, agréable et qu’au moindre doute ils n’hésitent pas appeler leurs clients.

Moi je dis BRAVO !!!

2 « J'aime »

Moi, ils m’agacent. Plaque commandée hier midi, reçue ce midi. Même pas eu le temps de les critiquer !!!
:+1:bien joué les gars :+1:

4 « J'aime »

Ouais c même pas marrant à force d’être aussi bon :grin:

Ce qui m’inquiète c’est qu’à ce rythme là, ils vont finir par m’envoyer des plaques avant même que j’ai l’idée de les commander :scream::scream::scream:

12 « J'aime »

après là ça ferait peur genre ils sont dans ta tête !
je dirai plutôt t’as ta commande chez toi au moment où tu as validé ta commande

Je me demande si @Jolan ne m’aurait pas déjà fait le coup :thinking::joy:

@anon83143612 je joue actuellement avec un V01 Limber en 1,8mm sur mon revers. c’est une excellente plaque, j’adore son adhérence notamment, mais je la trouve très linéaire, ce qui me demande une certaine activité en bloc et en démarrage revers. Je réfléchis donc à une solution pour le remplacer par une plaque équivalente d’un point de vue vitesse et accroche, mais avec un rejet un peu plus haut pour m’offrir un peu plus de sécurité que ce soit en bloc ou en démarrage

Vega Europe, je pense, ou éventuellement fastarc s-1.

y a une grande différence entre le S1 et le C1?

S1 plus tendre. tout dépend de ton bois, j ai testé un S1 sur un primorac, la combinaison était sympa, mais sur un grubba c était ingérable, bp trop dynamique. Que le C1 aucune gêne, et celui en bloc et démarrage est sympa aussi. Mais le mieux est de tester

Merci pour votre réponse et désolé du délai. C’est compris. Donc j’opte davantage pour le Fastarc, mais j’ai peur de perdre beaucoup en contrôle par rapport au Domination. Je me trompe ? J’utilise le bois Chen Defender. Vous auriez quelque chose d’autre à me proposer ? Notez que, même si je tope quelques fois, ce que je fais le + avec mon CD est la coupe loin de la table. Le Domination ne m’a pas convaincu pour dans le peu de vitesse que j’arrivais à mettre dans mes tops.

Pour info, on doit fermer à 17:00 ce soir mercredi 30/01 au lieu de 19:00 à cause de la neige et des problèmes de transport à la SNCF. Désolé pour ça…

Clairement le G1, je joue avec. Je m’amuse a l’entraînement à défendre avec loin , en mettant de sacré coupe donc c’est largement faisable. Je joue avec un xiom vega pro en bois donc typé off.

Le domination est il dynamique ou pas?