Avis et infos Tabletennis11.fr

Les personnes qui ont essayé mes raquettes (avec le Allplay JO Shape droit) préfèrent un manche concave. Merci pour l’info. Si vous pouvez me tenir au courant, ce serait sympa. :slight_smile:

Savez-vous quand les revêtements Véga Tour seront disponibles en France ?

Ils sont partis de l’usine, on devrait les avoir lundi ou mardi. On en aura en test à la boutique. Pareil pour les Vega DEF.

1 « J'aime »

Bon encore une commande ultra rapide, … Mardi martin reçu jeudi
ma joueuse est ravi de la compo et de la rapidité de livraison …
Merci pour la plaque coup droit (ventus soft),
revers, je suis parti sur moins onéreux et sa promet (le spinlord DG)
bois test sur mon tsp balsa qui s’est solder par un échec donc j’ai pris un risque mais qui est une réussite (allround classic carbon)

1 « J'aime »

Bah franchement on en parle mais pas assez je trouve:

LES PLAQUES SPINLORD ON QUASIMENT TOUTES UN RAPPORT QUALITE-PRIX EXCEPTIONNEL

Keiler j’adore, le mi-long qui ressemble le plus au butterfly Relop attack
Le gipfelsturm qui est pas mal aussi dans son genre
Je suis tenter par le degu en CD ou le tanuki(prix japonais plus elevé pour un backside de qualité )moins par le waran mais dont il est dit du bien aussi. Fin bref des produits différents et de qualité à des prix inférieur à 30€ sauf pour le tanuki et peut-être certain marder.
Un cahier des charges européen (allemand), une fabrication chinoise mais de qualité, merci au cahier des charges, du coup des tarifs à la baisse et une belle innovation sur les picots et autres anti ou softs

Nous avons reçu les nouveaux Vega Tour et Vega def.
Ils sont déjà en test à la boutique.

VEGA TOUR: 45 degree. 44.90 EUR (1.8/2.0/MAX)

VEGA def : 57.5 degree. 43.90 EUR (2.0/MAX)

2 « J'aime »

Salut TT11. Je sais pour vous avoir lu que vos promos sont aléatoires, il se trouve que le Fastarc C1 manque cruellement de chance.
Ne pourriez vous pas pour cet article lancer une promo faiblement aléatoire et fortement dirigée :wink:
Merci d’avance.

Envoie un mp à @anelo. Le fastarc C1 est sa chasse gardée :wink:. Il te dira où l’avoir à un bon prix

A mon humble avis ces promos n’ont rien d’“aléatoire”… C’est une stratégie comme une autre pour mettre en avant certains produits. Si le C1 est très demandé, aucune raison de lui baisser son prix.

2 « J'aime »

Pourtant le Vega Japan est très demandé, et il subit régulièrement des promos.

Je pense aussi que le fait de pouvoir trouver le produit ou non chez un concurrent peut jouer… Mais je ne fais que supposer hein! d’ailleurs ça m’embête tout autant que le C1 soit jamais en promo ^^

Pareil pour le G1 qui se vend comme des petits pains et qui est en pomo depuis plus d’un mois je pense.

tous les fastarc sauf le c1 sont quasiment en promo permanente… Moi qui voudrais tester le C1 justement

Bien imaginé, mais non…
Le C1 ne se vend pas ou peu comparé aux autres. C’est juste qu’il nous coûte beaucoup plus cher et si on le met à -25%, on gagne rien ou presque. Voilà, rien de machiavelique, donc…

Parce que le C1 n’est pas gage de qualité? Entre un Hype EL 42,2 et un Fastarc C1 on parle de revêtement se rapprochant dans leurs comportements mais en terme de qualité lequel serait le plus durable?

Nous organisons depuis hier un jeu concours de pronostic à l’occasion des championnats du monde par équipe d’Halmstad. A voir les modalités et conditions sur le site tabletennis11.fr. C’est un concours conjoint avec nos amis de tabletennis11.com, on s’est dit qu’il n’y avait aucune raison de priver les français, donc…:

DÉPENSEZ 50€ ET OBTENEZ UNE CHANCE DE GAGNER L’UN DES MEILLEURS PRIX JAMAIS OFFERT !
Les championnats du monde de tennis de table Liebherr 2018 à Halmstad, Suède, se dérouleront du 29 avril au 6 mai. Pour célébrer l’un des plus grands tournois de tennis de table au monde, nous, Tabletennis11, vous offrons l’un des plus grand prix jamais mis en jeu à ce jour !

Tous nos clients à travers le monde ont une chance de gagner jusqu’à 200€ en bons d’achats en suivant les instructions suivantes :

Passez une commande d’au moins 50€ à partir du 24 avril et ce, jusqu’au 29 avril sur Tabletennis11.fr

Dans la case remarque de la page de paiement, dites-nous qui sera, selon vous, les 2 équipes finalistes hommes et femmes avec les scores. Par exemple :

M Allemagne - Suède 3:1

F Japon - Allemagne 3:2

5 gagnants seront tirés au sort parmi ceux ayant trouvé la bonne réponse vers le 9 mai.

1ère place recevra notre grand prix de 200€ en bons d’achats.

2ème place recevra 100€ en bons d’achats.

3ème place recevra 50€ en bons d’achats.

le 4ème et le 5ème recevront 25€ en bons d’achats chacun.

Si 5 clients n’ont pu devinez les finalistes et le score exact, les 5 clients ayant deviné au plus près seront déclarés vainqueurs.

Nous, à Tabletennis11, ainsi que nos familles, ne pourront participer au concours.

Nous sommes réellement très enthousiastes au sujet de ces championnats du monde à Halmstad et nous espérons que vous aussi.

Joignez-vous à nous pour les fêter !

J’ai ma réponse, pas de promo pour le Fastarc C1, va falloir que je me tourne vers un C1 d’occasion pour le tester.
Dommage, c’est généralement une promo qui permet de lancer un produit.

Moi, ce que je note, c’est que si le C1 n’est pas en promo chez TT11, ces derniers ont la bonne idée de la proposer en 1.5 mm ce que ne font pas les différents revendeurs allemands qui vendent des Fastarc.

Alors comme j’ai la chance de bénéficier d’une carte Silver qui me donne 20% de remise chez TT11, c’est les promos toute l’année :slight_smile:

Et puis il y a les autres fastarc quasi toujours en promo, a un moment il ne faut pas en demander de trop , ils sont là pour gagner leur vie.
Avec tes 20% tu t en sorts bien, moi j ai que 15 lol

Tu imagines bien que pour arriver à 20% de réduction, c’est que j’ai pas mal commandé chez eux :slight_smile:
Et pas plus tard que cette semaine. Commande passée lundi à 13h30 pour 2 plaques, c’était dans ma boîte mardi midi ! :open_mouth::+1: