World Tour Grand Finals 2019

Suis dessus en ce moment j’me régale tout simplement
Incroyable ces deux là :heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Quelqu’un a vu ça ?

1 « J'aime »

oui !
3j9x66

5 « J'aime »

Incroyable la technologie est dingue !

J’imagine que c’est comme au tennis les pros ont un nombre de challenge limité ?

j’ai fait un sujet il y a deux jours avec les infos et liens L'assistance video au tennis de table!

2 « J'aime »

Each player/pair have up to two (2) reviews per match. One (1)
review at a time will be deducted if the player(s)’ review was
unsuccessful.

Merci @kashi :+1:

1 « J'aime »

Tu nous as fait très peur Mima !!!

Bon ça devrait passer sans problème contre Sato
Donc demi en vue contre Liu Shiwen ou Chen Meng

Mizutani est devenu Miro et Calderano lui en a fait voir de toutes les couleurs

Harimoto a eu affaire à Franziska brêle 4-0 et Ma Long a fait dis-Jeong-té le Coréen 4-2 (mené 1-2 pourtant)

4 « J'aime »

Au tour de Ma Long de demander le challenge

c’est l’argument donné à Lucette pour échapper aux obligations conjugales et s’asseoir devant le ping à la TV ? :joy:

1 « J'aime »

et donc ? c’est Ma Long qui perd le point ? …
que signifie « unsuccessfull » ?

Oui, il a perdu son challenge.

1 « J'aime »

Qu’est-ce qui justifie que son service est incorrect sur le ralenti ? Que la balle passe à un moment donné derrière sa tête ?

Opposition d’ensemble bien triste de la part des Européens. :sob:

Deuxième fois / deux que la même arbitre se retrouve confortée par le challenge vidéo. Bravo à son oeil aiguisé et son esprit de décision.

5 « J'aime »

Oui elle ne doit pas être cachée du receveur par le serveur ou quelque chose qu’il porte durant tout le service.

4 « J'aime »

Les 2 petites Miyu / Miyuu reviennent 2 sets à 1 contre les chinoises. Mais je retiens surtout leur attitude à la table, elles sont tout le temps en train de sourire, elles ont l’air de se faire plaisir (même si les 2 premiers sets elles ont pris une raclée). En face de Sun Yingsha et Wang Manyu qui affichent des têtes de porte de prison ça fait du bien de voir des sourires :+1:
Edit : La fin du match est énormes elles font des échanges de malade les filles !
Edit 2 : Et victoire des 2 ado japonaises lors d’une superbe belle. Sun Yingsha a pourtant tout fait pour tenir la baraque mais les 2 Miyu ont vraiment super bien joué.

3 « J'aime »

Pas eu l’occasion de voir le match pour l’instant mais Boll n’as pas de bol en ce moment. Il tombe sur FZD quasi dès le premier tout à chaque fois.

1 « J'aime »