Tuttle 888 extraterrestrial

Hiiii…Mon 888ET a subit l’effet quantique du Seammon est ressemble a un quasi tube…

Du coup il faut attendre que ça revienne à plat avant de coller, c’est bien ça ?

T’as mis combien de couches pour qu’il tube autant ?
Mais oui attend quelques heures avant de le coller pour qu’il se remette un pleu plus à plat ou alors si t’attends pas après collage tu mets ta raquette sous un poids

Moi j’aurai dit non d’après les conseils des habitués :

2 couches en ayant essoré le pinceau au max sur les bords du pot…C’est puissant le Seammon :open_mouth: , le fabricant a du forcer sur les noisettes…

2 « J'aime »

Ah oui il a bien réagi :grinning:
J’en avais mis une seule moi.

a qui le dis tu on a fait un test du black booster avec des couches ultra ultra fines bah deux couches c est plus une plaque c est une cigarette :slight_smile:

c’est quoi le black booster ?

Un truc qu’on a choppé en Chine qu’utilisent la TEAM CHINA . A priori c est puissant :slight_smile:

1 « J'aime »

Un tunnel quantique pour dépasser la vitesse de la lumière…C’est con je vais marquer plein de point mais mes partenaires vont contester n’ayant pas vu passer la balle…Ramassage sur Pluton en cas de top frappé…vl’a l’épuissette qu’il va falloir utiliser…

Moi, je mets 3 couches fines avec le seamoon “classique” de chez loka

Ah quand même ! Je sent que je vais aller molo avec celui là ! Vous l’avez testé sur quelle plaques ?

Testé sur VIP, 55A, TENERGY, H3

je voulais savoir si il était possible de vous renvoyer les 2 plaques 888 ET médium-soft que je vous ai acheté (si j’avais su que c’était du 40-43°, je n’aurais pas acheté) et qu’en échange, vous m’envoyez les 888 ET middle-hard quand vous les recevez ?

je ne suis pas pressé du tout

ils sont ouverts ? utilisés?

je l’ai est juste regardé, il y’a toujours le film protecteur dessus, non découpé ni rien

donc vous l’avez pas essayé ? mais vous savez quand meme que ca va pas ? :slight_smile:
Pas grave renvoyez le ca fera le bonheur de ceux a qui j’ai du dire que j en avais plus

Adresse de renvoi : LOKA 68 AVENUE DE VERDUN 33200 BORDEAUX

disons que 40-43°, ça fait light pour moi, trop tendre et si en plus je booste parce que ça n’avance pas sans, ça fera encore plus tendre, je sais que ça n’ira pas, pas la peine de tester la plaque

partant pour la version bien plus dure quand vous l’aurez

je vous poste les plaques demain

merci pour l’échange, c’est pas pour être casse couille, ça va me couter les frais d’envoi, j’en fais pas une question d’argent

1 « J'aime »

mp envoyé

merci d’avance

A tous les détracteurs je vous présente Karim :grinning:

3 « J'aime »

Est-ce vous savez quand vous recevrez les middle-hard ?

Fin février comme les vip ?

J’ai une commande en attente de réapprovisionnement avec un vip et un ET. Si je pouvais avoir un middle-hard., Ça serait super.