Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Tuttle 888 extraterrestrial

revêtements
Tags: #<Tag:0x00007fb394cd0970>

(1629 - V1- VIP 2018 + battle2 + aero soft carbon) #1

En voilà un qui ne va pas tarder à faire parler de lui…


#2

Qui a déjà testé ce 888 ?


Tuttle VIP 2018 (nouveau sujet)
(1629 - V1- VIP 2018 + battle2 + aero soft carbon) #3

Moi! Enfin, je le teste ce soir!


#4

Tu l’as trouvé où ?


(1629 - V1- VIP 2018 + battle2 + aero soft carbon) #5

Dans un carton arrivé chez moi sans que je l’ai demandé! :grin:
Non, en fait c’est Loka qui m’a envoyé un lot de plaques à tester, certaines ne sont encore trouvables nulle part. Et parmi elles, il y avait un 888 extratrrestral, la seule que je n’ai pas encore testée. Donc ce soir on verra bien si c’est une plaque de l’espace!


(Zéro de conduite) #6

On a connue les arroseurs de bâches, nous allons maintenant découvrir les joueurs Wenchang, spécialiste de la mise en orbite de nos petit satellites … Il va falloir adapter les épuisette ramasse balles…


(1629 - V1- VIP 2018 + battle2 + aero soft carbon) #7

:joy::joy::joy:
En plus je lui ai mis la dose de seamoon!


(1629 - V1- VIP 2018 + battle2 + aero soft carbon) #8

Bon ça y est testé cette plaque de l’espace, et bien je pense qu’elle va avoir peut être encore plus de succès que le VIP!! Un peu plus dynamique, angle de rejet plus haut, légèrement collante, les sensations sont encore un peu chinoises mais on s’approche clairement des plaques tenergy like. Je pense que 2 couches de seamoon auraient suffit, je lui en avais mis une petite 3ème pensant que ce serait un truc lent et je me suis bien planté!
J’ouvrirai un autre post pour en parler plus longuement et ne pas faire de HS ici.


#10

Une future invasion extra terrestre en cours alors :joy:
Quand tu ouvriras ton sujet, si tu peux ce serait bien de la comparer avec oui le Vip mais aussi si il y a des similitudes avec le 868 Pro ou le 55A


#11

Celle-la ?

f58c4cc6b56959d288033f6cb1a73f78-product


#12

oui


(1629 - V1- VIP 2018 + battle2 + aero soft carbon) #13

C’est ça!


#14

Avec cette pochette extra terrestres je me dis que c’est de plus en plus difficile de trouver une idée marketing pour des plaques :grinning:


#15

On dirait un design spinlord :wink:


(1629 - V1- VIP 2018 + battle2 + aero soft carbon) #16

En fait non, spinlord c’est plutôt les bestioles, Tuttle c’est l’espace, le 55A est déjà un nom en rapport, je ne sais plus ce que c’est, une nébuleuse ou quelque chose dans le genre… @metalhead doit s’en rappeler. :wink:


(7🏓Aigis⚫Hikari 1.5🔴New Chopper 1.5) #17

:joy: oui, le 17 Novembre dernier, je t’avais écrit : “Depuis que je m’intéresse au matos, je me suis toujours demandé où les Chinois allaient chercher les noms de leurs plaques.
Extrait vu sur mon appli LCI à propos d’un phénomène stellaire visible par temps clair cette nuit (étoiles filantes) : la Terre traverse en ce moment même la périphérie de la zone poussiéreuse qui enveloppe l’orbite de la comète 55P Temple-Tuttle
Le nom de cette plaque qui fait tant parler sur le forum ne vient pas de nulle part, mais de très loin”


#18

Si je peux me permettre nicopong, t’as oublié un « i » dans le nom de la plaque du futur :eyes:
extraterrestrial


(1629 - V1- VIP 2018 + battle2 + aero soft carbon) #19

Ah oui, je n’avais pas remarqué en fait! Merci!


(1629 - V1- VIP 2018 + battle2 + aero soft carbon) #20

Bon je vais essayer d’en parler un peu plus, par rapport à ce que j’en ai ressenti hier, bien que diminué physiquement et ne pouvant pas envoyer pleine puissance comme j’aime le faire. J’ai fait essayer la raquette à mon fils et 2 autres joueurs.
Les sensations m’ont rappelé celles des tenergy, bien que ce soit différent hein! Que les fanatiques du tenergy ne se sentent pas offensés! On garde des caractéristiques chinoises sur faible impact (service, remise courte), mais dès qu’on commence à donner une action un peu plus importante, le dynamisme est présent, bien plus présent que sur un VIP par exemple, c’est pourquoi je dis qu’on s’approche des tenergys et autres tensors modernes. La plaque rejette relativement haut aussi (en tout cas sensiblement plus haut qu’un VIP), la mousse est très poreuse, des points communs avec tenergy…
L’adhérence est un peu collante mais rien à voir avec les papiers tue mouche traditionnels chinois.
Elle donne un bon dwell time, on sent la balle rentrer dans la mousse (ressenti environ 47°, un peu moins dur qu’un VIP) et qui y reste un peu avant d’être éjectée. Le topsheet me paraît relativement souple, plus souple que les chinoiseries traditionnelles. En comparant avec un VIP, on peut remarquer que les picots sont un peu plus longs et le topsheet un peu moins épais.
Cette plaque me paraît bien moins exigeante aussi que les chinoiseries plus classiques. Tout ça me fait dire qu’on a là une plaque un peu hybride, mais qui se rapproche bien davantage d’un tenergy que d’un H3.
Pour moi, une plaque avec un gros potentiel, j’espère que chez Loka ils pourront avoir plusieurs épaisseurs et duretés disponibles…


#21

En gros elle a les mêmes caratéristiques que le 868 Pro sauf pour le topsheet que tu trouves moins dur et peu collant comme le 55A ?