Tuttle 888 extraterrestrial

Pour les mousses de ttdd.de elles sont bien marquées midle hard

1 « J'aime »

Et j’ajoute pour les mousses de loka midle soft
Pas de disparité pour chaque revendeur (que des midle pour loka et que des hard pour ttdd.de)

1 « J'aime »

ok, merci a toi

donc, il n y’aurait “que” deux versions, une middle-soft et une middle-hard

sondage rapide : qui serait interessé par la version mid hard ?

moi, y’a des chances

je croyais même avoir pris celle là car je ne savais pas qu’il existait une version middle-soft qui ne m’intéresse pas si je la booste car ça sera trop tendre pour moi

je la teste quand même lundi sans booste pour voir, on sait jamais…

Moi également

Ça on ne le saura pas avant d’avoir vu la troisième :wink:

maintenant, logiquement si…lol

Il y a la version pro black energy qui arrive aussi…

Je ne sais pas si la mousse est tunée d’origine

Je suis un peu déçu, je voulais un vip un peu plus facile à jouer, comme le disait nicopong à son premier test, et je vais me retrouver avec un clone du rapid sound…

C’est quand même pas pareil qu’un rapid sound! C’est un cran au dessus!

Moi aussi, bien sûr!

C 'est comment par rapport au 55a ?

Une fois boosté c’est aussi rapide voire plus, car le 55A supporte mal le boosting (une couche de seamoon et c’est tout, après la plaque perd sa linéarité) alors que le 888 réagit très bien au booster. Ca rejette plus haut, et c’est plus facile d’accrocher la balle sur des petits coups fins, sans risque de “zitter”. Et là je te parle du 888 ET medium soft! Si c’est bien la version medium hard que j’ai eu en test, c’est plus puissant, plus linéaire aussi. Le côté tendre du medium soft rend la plaque plus dynamique en phase passive et plus difficile à contrôler, mais en phase active pas de surprise dans les réactions.

Ok et niveau dureté ressenti du soft boosté ? Par rapport au 55a nature.

Le 55a ne supporte aucun booste.

C’est plus tendre.

Ok je vais essayer nature ou alors une fine couche.

Nature ça va être lent…

tartines pas trop si t’aimes pas tendre