Tuttle 888 extraterrestrial

Super session avec le 888ET ce soir…un chouette feeling, efficace et ludique…

La meilleur plaque pour top que j’ai eu jusqu’a présent…elle me fait penser a la mxp de Tibhar avec plus de contrôle, un peu moins de dynamisme et une bonne réserve de puissance.
Elle m’a semblé un peu moins souple que le 55A traité a la vaseline…Je ne l’ai essayé qu’en cd tellement elle facilite le démarrage top de ce coté…
La version hard pourrait être encore plus efficace mais le ratio plaisir/perf et vraiment enthousiasment sur cette version medium soft.
Merci à Nico et Loka :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah bien oui mais moi je fais quoi maintenant !?

Hard ou soft ?

Le soft est très bien aussi!! C’est tendre mais pas trop, pour le revers c’est plutôt pas mal!!

Mais biensur que le mid soft est très bien, on est déjà pas mal à avoir fait un CR positif !
Et bien qu’assez tendre, elle n’a pas le même ressenti qu’une plaque tendre 100% euro, c’est à prendre en compte pour ceux qui hésite peut être

Moi qui n’est jamais testé le 868 red, tu les sens proches ?

Karim a raison, tu devrais l’essayer avant de renvoyer, à moins que tu sois habitué aux dureté chinoises, quand ils annoncent 40-43, on est toujours plus proche en ressenti de la valeur supérieure… Par exemple ce 888 ET médium soft, je le trouve moins mou qu’un genesis M que tout le monde s’accorde à dire qu’il fait bien 45°…
En ce qui concerne mon fils qui maintenant est bien réglé avec en revers, ne veux plus revenir au VIP.

merci nicopong mais trop tard, j’ai déjà renvoyé les 2 plaques, mais c’est vrai que j’ai hésité a en garder une

au pire, j’en rachèterai une…lol

ce sera pas la première fois que ça m’arrive…

Tu l’as boosté tout autant que la première plaques que tu as reçu en test?

Oui

salut remilb
je viendrai te l a déposer , mais elle sera nature .

Je paraphrase qq peu certainement… : ds le RV de ton fiston, ce 888 médium ET soft est donc plus sympa à jouer que son Vip 2018 ? Plus tendre, moins exigeant ?
Toi qui joue en RV avec un Battle II, tu peux comparer avec ce 888 ET ?

Comme déjà dit, le 888 ET ne se compare pas aux chinoiseries “classiques”, cette plaque a bien plus de points communs avec les européennes!
Ce que mon fils apprécie avec ce 888 ET (dans son revers), c’est la facilité à appuyer en bloc (bien plus qu’avec le VIP), la facilité pour démarrer au dessus de la table (chiquita), le fait de mieux sentir la balle… Bien que mettant un peu moins d’effet en topspinqu’avec le VIP, il préfère quand même le 888 ET dans ce domaine, sans doute parce qu’il sent mieux la balle. En CD par contre, pas question d’abandonner le VIP.

Le 868 semble tout de même moi qualitatif et moins typé trajectoire en arc…mais difficile a dire…le 888 je l’ai traité au Seamoon…pas le 868.

Ils n’ont de toutes façons pas le même toucher, le 868 a le toucher du chinois collant, alors que le 888 a le toucher d’une européenne.

merci carlos, mais je verrai bien déjà les versions plus durs

je te et je vous tiendrai au courant d’ici là

Bonjour je sors d’une réunion avec le boss de Tuttle et son son responsable technique qui était en vacances pendant la “polémique” mid hard mid soft.
J’ai une confirmation que le Tuttle ET testé est exactement le même que celui nous avons vendu pour la simple et bonne raison que le ET mid hard n existe pas.
Je m’explique: Quand j’ai envoyé les plaques tests j’avais bien dis que c 'était des protos, comme les 868. Donc les tests ont été fait et le ET a été plébiscité donc nous avons lancé la production. Donc une seule version du nouveau ET a été produite par Tuttle.
Si certaines personnes ont acheté des ET mid hard c est donc chez ttdd. Mais il s’agit d’un ancien revêtement. Tuttle travaille avec ttdd depuis longtemps et donc il s agit d un ancien revêtement . Quand je dis c est un ancien revêtement faut bien comprendre que ce n est pas le même revêtement ( ce n est pas qu’une histoire de dureté ) .
Tuttle au vu des retours de tous les distributeurs ne produira d’ailleurs pas pour le moment de version hard du nouveau tuttle ET . Désolé pour ceux à qui j’ai dit que je pourrai l’avoir mais avec Tuttle on s’est mal compris ( nous aussi on arrive a se perdre au milieu de toutes les ref :slight_smile: ) Peut etre dans l’avenir mais on ne peut pas le garantir .
Donc si des joueurs souhaitent la version mid hard je serai tenter de vous dire d aller chez ttdd même si comme je l’ai indiqué c est un revêtement différent pas juste plus dur.
PAr contre on vient de valider la version tuned du VIP. Je me tate meme a ne le commander que Tuné car il me semble que tous les utilisateurs du VIP boostent.

5 « J'aime »

Ce n’est aucunement ta faute, mais c’est bien là le soucis des fabrications chinoises, ça change parfois sans information aux clients.

Je suis d accord avec toi, j ai longuement parlé de ce soucis avec beaucoup de gens qui ont testé à un moment des chinoiseries et qui ont abandonné car trop changeant.
C est pour ça que j essaie de développer une gamme a peu près fixe.
Ce que je regrette sur cette histoire du ET c est que j’ai annoncé un proto, qui a plu et que j ai vendu . le quiproquo est parti de rien, et ce qu il faut retenir :
Sans prétention de ma part je garantie l’authenticité et le suivi des produits chinois que je mets dans la sélection des tops chinoiseries . Pour le reste : vielles versions chez tel ou tel revendeur , les gens sont libres d acheter ce qu il veulent
Pour ma part chaque commande chez Tuttle entraine une production donc pas de stocks passés pas de vieilles versions .
JE pense qu’ en faisant comme cela je pourrai apporter de la visibilité à ces produits et du coup convaincre plus de monde à basculer dessus.
Par exemple le VIP a partir du moment ou tout le monde le booste je ne vais le proposer qu en tuned comme ça on simplifie la chose et ainsi de suite .

1 « J'aime »

ah bah merde, du coup, pour les 2 plaques que je t’ai renvoyé vendredi !!!

elles auront voyagé celle là…lol

il faudra peut être me les renvoyer du coup, désolé…je vous tiens au courant demain

pour les vip 2018 tuned, je serai peut etre partant, je le teste ce soir

Bravo à ton engagement Karim car on n a jamais vu un tel niveau de transparence et d envie d avancer . On pourrait te comparer à un sponsor des joueurs de haut niveau qui cherchent telles caractéristiques, tel toucher … du personnalisé quoi … mais pour des joueurs de modestes niveaux que nous sommes . Merci

2 « J'aime »