Tuttle 888 extraterrestrial

J’ espère qu’on trouvera un créneau pour essayer ensemble :slight_smile:

Si pas d’escalade client en cours ça devrait le faire lundi :wink:

Ma commande 888ET chez Loka est arrivé au point relais…mais je part au ski la semaine prochaine alors je vais attendre un peu pour préparer les plaques…

Le 888 ET tu peux le booster direct comme ça oui! :wink:

C’est en cours, petit essai demain soir si tout se passe bien

quels sont vos pratiques pour booster :
moi :

  • j’alterne une couche de voc avec une couche de seamoon et je finis par une couche de voc

y’a t’il des process qui fonctionne mieux !!!

Mets-y une 3ème couche alors…
Pour le 888 ET, effectivement j’ai été surpris des 1ers retours pas aussi emballés que je ne l’avais été lorsque j"avais eu la plaque de test. En fait, j’ai moi aussi été un peu déçu quand j’ai joué avec la plaque que j’avais commandée, elle me semblait plus molle que celle que j’avais testée. Et j’ai eu la confirmation tout à l’heure qu’il existe une version medium hard et une version medium soft. Celles que Loka a reçu sont des medium soft (écrit sur la mousse), et celle que j’avais essayé initialement et que je trouvais nettement mieux devait être une medium hard (mais il n’y avait rien de marqué dessus)…

Ah mince… ducoup ça donne quoi niveau duretés ressenti?

ah mince, j’ai reçu moi aussi deux medium-soft, c’est chiant ça ces variations de mousse

moi qui en plus préfère des mousses dur en CD

pour le VIP 2018, tu mets combien de couche de seamon pour la booster ?

Celle que t’as mise sur le RV de ton fils c est la medium hard ou la medium soft du coup ?

là, tu parles pas du VIP 2018, si ?

ou plutôt le 888 ET ?

La pochette donne 40-43, non boostée oui 42/43, boostée un poil moins on est dans la fourchette quoi.
Pour mon RV la plaque est très bien.

1 « J'aime »

je répondais au HS sur le 888ET :grin:

j’ai acheté deux 888 ET chez loka (un en 2mm et l’autre en 2,2mm) et j’ai les 2 en version medium soft moi aussi (c’est écrit 40-43° sur la pochette), et c’est écrit medium soft sur la mousse

je vais tester le 2,2mm non boosté pour voir car boosté, j’ai peur que ça fasse trop tendre pour moi, mais a voir la vitesse non boosté…

en tout cas, c’est bien chiant ces variations de mousse, presque rédhibitoire pour moi, si quand tu achètes une plque, tu sais pas ce que tu vas recevoir, c’est une belle galère, même a 10-20€ la plaque

j’ai jamais de surprise avec mon vega pro a 27€ avec les remises…

fin du HS 888ET pour moi aussi

Medium soft. Il en est plutôt content mais préfèrerait un peu plus dur.

Oui le 888 ET, le VIP c’est 38 ou 39°

Je ne comprends pas, vous avez recu des ET de chez moi de différentes versions ??

Non mais ne t’inquiète pas pour ça, maintenant qu’on sait qu’il y a deux duretées de mousses possible, on va pouvoir demander d’avoir telle ou telle dureté.

moi, j’en ai commandé deux et les 2, c’est du medium soft, mais je ne savais pas qu’il y’avait d’autre versions, j’aurais préféré le plus dur sachant que un peu boosté, il va s’attendrir encore et je suis pas trop fan

suite en mp si tu veux, on va virer au HS

c’est comme tu veux

oui, maintenant, j’ai compris mais quand j’ai commandé, je ne pouvais pas le deviner

Non, tous des mediium soft. Mais certains ont eu des 888 ET provenance ttdd.de qui paraissent identiques sauf que sur la mousse c’est marqué medium hard et la mousse est effectivement plus dure. C’est ce que j’ai aussi ressenti quand j’ai reçu mes derniers 888 ET en medium soft, qui me paraissaient assez nettement moins durs que la plaque test que tu m’avais envoyé, je suppose donc que ça devait être une version medium hard mais comme c’était un prototype, il n’y avait rien marqué sur la mousse.