Tuttle 888 extraterrestrial

Ce n’est pas encore un EJ… et tant mieux si il réagit comme ça, pour sa progression.

1 « J'aime »

Alors le 888 ET, c’est une super plaque vraiment typée plus européenne que chinoise y a pas de doute.

Ayant les deux couleurs j’ai monté une raquette avec une plaque boostée juste une fine couche et la deuxieme non boostée.

Une fine couche car la mousse alvéolée fait que c’est déja assez bien dynamique pour mon type de jeu. ( verdict finale : à booster pour moi sinon beaucoup trop lent )

Bon grip qui ne zippe pas, moins bonne en bloc et remise de service que le 55A surement dû à mon niveau ou à mon habitude de jeu, par contre très bon toucher de balle et les petits frottés faciles.

On sent la balle en bloc j’avais oublié cette sensation.

J’aime bien cette plaque, maintenant je suis embêté car j’ai trop de plaques :grinning:

2 « J'aime »

Et bien tout pareil…Je viens de commander chez Loka avec la promo 40%…J’ai pris la pâte à tartiner aussi…

C’est vrai que le 55A est la meilleur plaque pour top frappé, mieux que le Xiom Vega Tour qui n’ai pourtant pas mauvais…Aprés c’est moins dynamique et moins facile en top rotation…

J’espère trouver dans le 888+nutella un intermédiaire entre les qualités des 2 mondes…

1 « J'aime »

bonjour a toutes et tous
test hier OSP PB + 888et , plaque neuve , bois aussi , non booster (je ne veux pas croire qu en le faisant je vais être meilleur , les sensations le seront ,mais pas moi , lol )
en 1.8 , peu être une erreur , mais la plaque n etant pas rodée , il faut comme souvent sur du chinois attendre au moins 8h . donc en premier abord , lent en effet , bcp plus que la "bloom power 2mm (testée dans les meme conditions ) , moins dynamique aussi , disons a l opposée de la "bloom " dans tout les domaines . avec la 888et IL FAUT RENTRER DEDANS
la ligne de jeux ,pour mon style max 1.5m , bon controle pour le bloc , pas de zip , ni pour la "bloom ,ni la battle2 2.15mm " ,…mais plaques neuves . voila avec 5h de jeu en plus les conditions auront peu être changées pour cette 888et .

Merci du retour! De quels Épaisseur son tes plaques? J’ ai commandé deux 1,8 mais j ai peur que ça soit trop peu

Je viens de voir, 2,2

1 « J'aime »

Je voulais tester cette plaque mais au vu des cr je suis pas trop convaincu
Type européen oui mais rejet haut donc pas trop ma recherche

Je me suis découvert ce week-end avec les 55A… Je ferais un retour sur le sujet concerner

qui connait le 888 soft black energy a priori une nouveauté ?

le rejet du 888 n’est pas si haut que ça non plus, pas plus qu’un 868 pro en tout cas avec les bois secretin que j’ai testé.
Mais le 55A oui a un rejet très bas, pratique en RV pour moi.

Tu as vu ça où?

Speed &spin doit m’envoyer cette plaque en échange dune plaque deffecteuse que jai eu. A priori proche du E.T dapres ce quil ma dit

?

trop fort ça doit etre ça

si c’est bien celui la sur le papier effectivement ça ressemble au ET : même l’aïus au verso de la pochette mise à part la mention black sponge.
Mousse alvéolée
Flocage du topsheet identique.

Tu nous rediras :slightly_smiling_face:

C’est ta photo?

1 « J'aime »

non recherche internet

Ok. C’est la même mousse noire du 868 pro… Sur ttdd.de à priori ils proposent 3 mousses, la orange qu’on connait (si c’est bien la même), la noire et la bleue (celle qu’on trouvait avant sur le 868 blue sponge).

ils aiment assembler toutes les configs possibles c’est fou

Oui, je pense qu’on pourrait même avoir la mousse qu’on veut avec le topsheet qu’on veut, parmi ce qu’ils ont à dispo…

Bon, je vais profiter qu’il n’y ai pas match d’équipe avant le 22/03 pour tester ces 888 ET (@taebek :wink:) essai en 2 mm, je vais booster avec 2 couches de seamoon, @nicopong1 tu confirmes que je peux booster tel quel, y compris la plaque rouge de loka ?