Tables pour extérieur et garage

Qu’est-ce que c’est beau !

1 « J'aime »

Superbe. Bravo.

1 « J'aime »

Super matos :+1::+1:
De mon côté, j’ai joué hier dans mon jardin avec un pote du club… :stuck_out_tongue_winking_eye:
Qu’est ce que ça fait du bien… 2 heures, 2 Triple K… :innocent::grin:
Aujourd’hui j’ai un peu mal partout mais franchement je vais refaire, septembre me paraît tellement loin :wink:

Le filet récupérateur est vraiment pratique, corvée ramassage amplement réduite.
Mais quand même entre 60 et 80€ selon les boutiques c’est cher payé pour de la quincaillerie :smirk::sweat_smile:

Perso, nous avons une cornilleau 500m, qui est finalement indoor, car mon terrain est assez venté.
C est vraiment une bonne table, certes assez rapide qui prend assez peu les effets, mais ça reste vraiment au niveau d une table de compétition.
Perso, j aime bien les cornilleaux ( j ai appris à jouer sur des 680, je crois), car assez rapide, prend pas trop les effets avec des balles pas trop dures, bref, l inverse des tables (lentes) et balles butterfly ( type cochonnet) meme si in fine, les résultats en terme de sensations deviennent finalement assez proche.
Pour les robots, j avais un robopong 2050 que j ai filé au club et j ai pris amicus prime, y a un gros gap en terme de simplicité et surtout le mix des effets permet de créer de vrais sequences de jeu avec une extrême simplicité.

ça va être chouette la reprise en septembre, on va se faire éclater par les pongistes de garage :rofl: :joy:

3 « J'aime »

on recommence à jouer 3 fois avant septembre avec plein de contraintes mais on y va quand même

Pareil. Malgré un peu d’attente le voilà paré :grin:

1 « J'aime »

J’avais oublié la petite photo :sweat_smile:

Tu feras gaffe au niveau d’huile de ta table, elle a une petite fuite

4 « J'aime »

Ah ce n’est pas le chat qui à pissé :scream_cat::sweat_smile:

Fais gaffe, juste en face y a la fenêtre des WC de la mamie d’à côté…

C’est de l’huile de coude

1 « J'aime »

T’es un sacré bricoleur pour jouer sous la table :laughing:

Petite question qui mériterait d’être postée aussi dans le topic « Mi-longs » (je vais le faire d’ailleurs)
J’ai une table extérieure, plateaux de 4mm.
Lundi, j’ai fait venir un partenaire de mon club, topeur des 2 côtés, il me connaît par cœur.
Je joue habituellement avec Talon 0x.
Pour cette journée là, j’ai pris un Do Knuckle 0,5,sans lui dire. Même bois, même CD.
Il a fait des fautes comme jamais, gêné par l’écrasement des balles en blocs passifs, surpris par le « fusement » et la vitesse de la balle en bloc plus agressif, et ratant même assez souvent la balle lors de ses tops, la balle, selon lui, n’avançant pas vers lui…
Venant d’un Ox, je pensais avoir plus de mal à contrôler ce mi-long moussé, mais en fait non.
Le chop de loin donne même plus de sauce que mon Talon :wink::yum:
Ma question essentielle… Pensez-vous que cet état de grâce est dû à la table extérieure dont les rebonds sont forcément moins hauts que les tables de compétition ?? Ou que ce mi-long, pour ceux qui le connaissent, est vraiment efficace pour un jeu allround /défense avec quelques attaques ?
Merci de me laisser dans mon rêve jusqu’à septembre :grin::sweat_smile::+1:

Pour les rêves, c’est ici que ça se passe :Rêves et ping
:grinning:

:sweat_smile:

Merci la table :grin:

Put**, vous êtes durs les mecs :scream::yum:

Trop délirant ce topic :slight_smile: