Rêves et ping

Bonsoir à toutes et à tous.

Est-ce-que ça vous est déjà arrivé de faire des rêves en rapport avec le ping ? Si vous vous en souvenez, vous pouvez les raconter ;-).

Il y a aussi une catégorie de rêves qui s’appelle, les rêves lucides!
Les RLs, c’est quand on prend le contrôle de son rêve, on peut donc faire ce que l’on veut ! Aucune loi ne peut vous déranger ! Qu’elle soit physique… ou pénal…
Vous avez toujours rêvé de vouloir embrasser Bernadette Szocs, Marie Migot…? Vous avez toujours rêvé de vouloir battre Ma Long ? Et bien travaillez les RLs et votre rêve deviendra réalité ;-)!

1 « J'aime »

Je croyais que tu étais pas ouvert à la spiritualité mdr.

1 « J'aime »

Vas-y toi pour commencer…

Moi non, c’est très rare que je me souvienne de mes rêves. Jamais avec une raquette de ping, ou alors pour tabasser mon boss avec :ping_pong: :hammer:

Bernadette ok mais marie je me réveille en sursaut lol avec une crise d angoisse

Mais… C’est pas du tout la spiritualité ça !!
Entre les rêves qui sont prouvés scientifiquement et tes putains de conneries que tu as trouvé en faisant une recherche Facebook sur tes chiottes, il y a une grosse différence !
mdr.

2 « J'aime »

@Owlnavy La violence ne fait qu’assombrir ton cœur !

1 « J'aime »

Ne t’inquiète pas pour moi, je garde tout le temps le sourire, je garde un « beau » cœur, peu importe la situation !
:grin:

1 « J'aime »

@anon46632588 je constate que la lumière se présente à toi et que tu sais la recevoir, le bonheur se trouve dans la lumière.

Eh bien dites donc, le sujet a vite dégénéré ! :sweat_smile::scream:

:rofl:

C’est quoi ton problème d’angoisse avec Marie ? Prends du Lexomil

Alors bien évidement, j’ai déjà eu des rêves par rapport à ça. Sinon je n’aurais pas fait ce sujet ;-).
La plupart du temps, ils sont très vagues, comme par exemple:

  • je m’entrainais avec le président de mon club.
  • je cherchais un partenaire pour faire la séance dans une salle très désordonnée.
  • j’étais allé m’entraîner malgré les conditions compliquées à cause du Covid.

Mais parfois, ils sont assez complexes ! Je me rappelle assez bien, mais il faut que je retrouve mon journal des rêves dans ma chambre…

1 « J'aime »

T’inquiète, on a tout notre temps… (moi la salle reste fermée)

1 « J'aime »

Il y a une technique très efficace qui permet de se souvenir de nos rêves !
Ça s’appelle l’autosuggestion.
En gros, avant de dormir, il suffit de se répéter une phrase (par exemple: « je me souviendrais de mes rêves au réveil », pour moi la phrase « je vais être lucide dans mes rêves » a été très efficace !) jusqu’à l’endormissement. Le plus important, c’est d’y croire vraiment !

Ca fait pas rever marie c tout lol

Bein si car la ou on va dans les rêves se sont des dimensions parallèles ou le temps passe très très très lentement. De plus tu peux faire des sortir astral et donc faire des voyages dans l univers visible ou dans le multivers invisible.

Pour reconnaître un reve astral c est que au debut tu vois ton corps du dessus et des que tu as peur tu incopre ton coprs.

Les reves ses un des truc les plus spirituel et fascinant. De plus en voyage astral tu peur allez sur la lune ou d autre planète. Tu peux aussi demander a rencontrer ton moi Supérieur.

1 « J'aime »

Juste un truc mon cher @killersoft2mm , si tu fais un pavé sur la spiritualité, je te signale à la seconde.
On est d’accord ?

Dans tes rêves !

2 « J'aime »

Les reves sont spirituel puisque il te prepare a certains action ils peuvent être prémonitoires et aussi tu peux parler a des être disparu ( possible si reve lucide) de se rapeller la conversation.

Ok, chacun ses goûts. Moi je préfère Mimigot (sans pour autant en rêver). Fin du HS

Oui je connais, j’ai même un peu essayé mais pas assez longtemps pour que cela soit efficace. Les rêves sont intéressants pour mieux se connaître et être plus lucide mais pas dans les rêves : dans la réalité.