Tables pour extérieur et garage

C est sur Bernadette Szocs en bikini ca peut le faire …:blush: ou Kasumi Ishikawa
Ça existe le Nudiste Beach volley? Il y a bien des plages nudistes, il doivent aimer le volley aussi, non?

1 « J'aime »

Il semblerait que oui…

1 « J'aime »

Le peu de salle dans lesquelles j’ai joué où le sol était du carrelage j’ai pas vraiment aimé contrairement à une salle classique du type gymnase

Pour ceux qui cherche un robot


Stock garanti. J’ai conversé avec le gérant de la boutique parisienne et il m’a mentionné 39 de ces robots dans les entrepôts répartis en Europe.
J’ai passé commande il y a deux jours et je viens d’avoir une notification d’expédition. Réception prévu mercredi prochain.
2 « J'aime »

Tu nous feras un retour stp ?
Le prix est forcément attractif mais j’ai lu ici et ailleurs que cet appareil s’usait assez vite (perte d’effets). Ton avis en début d’utilisation et 1 an après serait intéressant.

1 « J'aime »

Comme toute chose qui en terme de prix reste moins cher que le reste. Bien évidemment qu un robot à 230€ sera moins bien qu un à 1000€.
Apres faut voir son utilisation, tes exigences.

1 « J'aime »

Montage de ma Cornilleau 400M presque fini. Cela m’aura pris plus d’1h30 mais c’est faisable malgré une galère avec certaines pièces mal numérotées (différences entre la notice et les sachets).

Certes j’ai bien compris que ce modèle était bien moins performant qu’un Amicus. Je m’interroge surtout sur son utilisation dans le temps. S’il faut le racheter tous les 6-12 mois, le retour sur investissement serait trop faible selon moi.

Perso j ai monté la 250 avec la vidéo de montage, bp plus simple pour la compréhension

Oui, quand je parlais de la notice, je voulais dire vidéo de montage. Elles sont très bien faites d’ailleurs. A un moment j’ai juste interverti deux pièces en plastique noire très ressemblantes et mal numérotées, j’ai (un peu) galéré pour retirer la première encastrée dans la table.

Edit : j’aurais dû la regarder, la notice ! La numérotation n’était pas bonne dans la vidéo mais elle était correcte dans la notice…
En tout cas le montage est fini. Rebond autour de 24 cm. C’est sûr que c’est différent d’une table d’intérieur de club mais c’est très bien pour se divertir et s’entraîner. Et puis à mon niveau…

2 « J'aime »

:frowning:

Un premier essai cet après midi. Il va falloir apprendre à le régler et moi aussi, :joy: mais ça devrait me convenir.

1 « J'aime »

On attend le compte rendu à +15 jours, à +3 mois et à +12 mois :+1:

:grin:

1 « J'aime »

Sinon, wouah que ça fait du bien de retaper la balle avec un partenaire de jeu, en l’occurrence mon fils de 16 ans. Nous y avons passé deux heures cet apres midi !
Trop bon :smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

je tape la balle avec mon fils un peu plus de 700 pts sur une table vraiment pas terrible et en plus a l’extérieur, pas abrité et c’est vrai que ça fait plaisir et garder un peu de rythme

1 « J'aime »

j’aimerais bien pouvoir faire comme vous.

Voilà équipement enfin complet, le filet est arrivé aujourd’hui. Je vais ramasser moins de balles à terre qu’avec le vieux draps qui faisait office de stop balles :sweat_smile:.
Et puis surtout l’occasion de jouer car la mairie de mon club ne semble pas très motivée d’ouvrir le gymnase. :confused:

4 « J'aime »

Qu’est-ce que c’est beau !

1 « J'aime »

Superbe. Bravo.

1 « J'aime »