Tables pour extérieur et garage

Pareil… faut que je range le garage pour povoir mettre la table… et voir si jee pre.ds un robot, du coup…

pareil, au printemps, ça allait encore pour taper la balle a l’extérieur mais là, pas possible

et ranger mon garage, waouh, IMPOSSIBLE

je réfléchis a rentrer la table dans la maison quand ma femme sera absente, c’est grave docteur ???

4 « J'aime »

@remilb Ce qui sera grave c’est ce que tu vas prendre si ta femme te surprend :rofl:

non, je ferai attention et même moi, avec le virus et elle sans, je cours plus vite qu’elle…

bref, AUCUN RISQUE

1 « J'aime »

:rofl:

Non mais la meilleure solution c’est de rentrer la table dans le salon et de mettre ta femme à la porte…

1 « J'aime »

oui, je vais être obligé du coup

de toute façon, y’aura pas de place pour tout le monde

je vais lui soumettre ton idée et si elle râle, je te l’envoie

1 « J'aime »

Je viens de me rendre compte, la Pongori 930 fait 173cm de large alors qu’une table normal doit faire 1525mm, c’est trop bizarre :scream:

oui oui j’ai toujours pas encore acheté une table :joy:

Les poteaux du filet :smirk:

tu es sûr ?

très probable… tu te ferais chier à produire et vendre une dimension non réglementaire, qui te coûte la même chose (même un peu plus cher surement) que la version réglementaire?

1 « J'aime »

image

À peu près, oui

1 « J'aime »

Tu m’as devancé ! En regardant de plus près j’ai remarqué la même chose, le segment s’arrête au niveau du poteau et non de la table

Ceci, tu tiens peut-être une idée. Table plus grande, moins de fautes… Perso, j’achèterais :slight_smile:

image

Mais gare au retour à la réalité ! J’imagine bien en compétition « P.tin elle devait rentrer cette balle, c’est la table qui est trop petite c’est pour ça que je perd c’est pas de ma faute m.rde! »

Je valide, on devrait s’entraîner sur des tables plus petites, comme ça tout paraît plus facile sur les tables aux dimensions officielles. D’ailleurs, c’est pour cette raison que les Chinois sont les plus forts :

image

3 « J'aime »

J’ai au final pris la Pongori 930!

1 « J'aime »

Moi je peux pas, il est déjà occupé :sweat_smile:


Allez, j’avoue, j’ai posté cette photo également sur un autre topic :scream:
Mais c’est vraiment mon garage :+1::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

J avais aussi hésité vis à vis de l épaisseur du plateau

Ah donc tu penses que le confinement ne durera pas trop longtemps :smile::smile::smile::smile:.