Spinlord Sandwind

un nouveaux type de produits j’ai pas bien compris

Le 804 était déjà de mousse assez tendre et de topsheept 1/2 rugueux, mais dur, alors que le tuttle arc a exactement topsheet 1/2 rugueux, tendre et mousse tendre…Et se méfier des vidéos spinlord, je les regarde toutes attentivement, et c’est un plaisir de voir comment de bons joueurs font des miracles avec des softs en ox, des pl, moussés ou pas, des ML en ox, moussés, des BS tendres, durs…n’importe quel revêtement en fait…

j’ai pas compris c’est un anti top ou pas ou sa combine ( ne pas prendre l’effet et on peut en mettre ? est ce cela ? )

anti ou pas anti en cd ou non?

Ça doit ressembler au Armstrong new anti

est que c’est un anti oui ou non je veux juste savoir si cela en est un.

Oui,c’est un anti adhérent,la preuve, il fait des tops en coup droit avec.

Ca agira plus comme un backside usé , tu prendras moins les effets , pourras attaquer et bloquer assez facilement avec, mais @ mon avis, il n’ aura pas la caractéristique ralentissante ou amortissante des traditionnels anti ( Toni hold, best anti ) et il ne sera pas à classer dans la catégorie nouveaux anti lisses ( transformer, anti neubauer etc)

Comme le 804 en mousse plus tendre et le arc prévention.

ok merci de m’avoir éclairer.

C’est comment par rapport à un Juic Neo anti ?

Sans doute plus rapide mais tant que personne ne l’ a essayé…

il est a la vente?

yes je vien de le voir tabletennis11

Mais quand tu cliques sur les épaisseurs disponibles tout est " out of stock"; un peu de patience donc.

je connais plusieurs personnes qui ont des vieux BS avec presque plus d’adhérence ils mettent quand même de l’effet mais n’en prennent pratiquement pas, c’est assez déroutant.

1 « J'aime »

@killersoft2mm, tu pourrais corriger le titre de ton topic en Spinlord Sandwind ?

voila

:thumbsup: