Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Revêtements Gewo Neoflexx

(Cedric Brouns) #1

Comme pour la gamme Nexxus, nouveaux revêtements pour la saison 2018-2019, Gewo à sorti aussi lors de cette saison la gamme Neoflexx. En trois dureté aussi eft40(All+), eft45(off-) et eft48(off).

0 Likes

(13 - OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #2

Ça fait beaucoup de références… j’espère qu’ils vont assurer le suivi, la qualité et la continuité de ces plaques parce que ça fait un peu peur :fearful: toutes les références.

0 Likes

(Cedric Brouns) #3

C’est le problème des marques maintenant qui propose tout et tout de suite, car les gens veulent tout et tout de suite.

Mais les Neoflexx ce positionne en dessous de la gamme Nexxus, plus comme une évolution des mousses classiques vers plus de rapidité avec peut être un boost plus léger. Entrée de gamme peut être, moins chère que les Nexxus quoi.

0 Likes

(Neottec Kanji Def - Nittaku Fastarc C1 1.8 - Donic Piranja Tec 0x) #4

Peuvent être intéressantes pour les joueurs plus allround, voir défensif que les Nexxus.

0 Likes

(1316/ Allround S / Fastarc C1 1.5 / Blitz 0x) #5

Ca sera intéressant aussi de voir comment elles se positionnent par rapport aux Nanoflex

0 Likes

(ping-passion.com remise 20% PONGINATOR) #6

Avec un peu de chance, je vais en avoir en test.

0 Likes

(Neottec Kanji Def - Nittaku Fastarc C1 1.8 - Donic Piranja Tec 0x) #7

Je suis tenté de tester le 40 en 1.9 ou 2.1

0 Likes

(1316/ Allround S / Fastarc C1 1.5 / Blitz 0x) #8

Si tu peux avoir quelques modèles dans les “petites” épaisseurs (1.7 pour les Neoflexx, 1.9 pour les Nexxus), ça serait sympa :wink:

1 Like