Plaques DHS (autres Hurricane 3 et variantes)

voici un sujet plus générique sur les plaques proposés par DHS, si besoin on pourra toujours faire un sujet dédié comme pour les hurricane 3

voila de quoi faire des petits comparatifs

1 « J'aime »

un comparatif des différentes plaques avec mousse neo

1 « J'aime »

Ce qui m’intéresserait là dedans, c’est de savoir laquelle est la plus dynamique sans booster !

J’avais pris un Kokatu 868 40 + en espérant avec une plaque plutôt rapide mais en comparaison avec mon Joola Xtra, c’est d’une lenteur affligeante.
Je n’espèrais pas avoir une plaque identique au Joola mais quand même plus rapide que ça.

1 « J'aime »

Le Gold Arc 3 était vraiment pas mal dans mon souvenir. Le toucher rappelait le T05, mais avec moins de grip ce qui rendait la plaque terrible en bloc et ça partait plutôt bien sans booster.

très joli et instructif ces photos !

diabolosyl : pour avoir joué avec le kokutaku 868 40+ le tg3 neo est légèrement plus rapide mais sans plus.

ce sont des plaques a jouer avec un bois off+.

perso je joue sans booster sur bois off +. de ce que jai essayé qui est au dessus des autres plaque en rapidité :
tin arc ( plaque passe partout )
tg3-60 ( trés bon en frappe )
yinhe big dipper ( grosse adhérence)

ps : j’ai différent big dipper a ventre entre 10 et 13 € au cas ou

Donc si j’ai bien compris, ici c’est le topic de toutes les plaques DHS sauf le Hurricane 3 ni H3neo ni H3-50 ?

voila c’est un sujet generique, on peut etre amené a parler du h3 indirectement mais lideal pour celui ci et d’utiliser le sujet h3

Oki.

Petite question le tg3-60 est-il plus rapide que le tg3 néo? et le tinarc c’est de l’adhérence collante? et a quoi peut-on le comparer en européen?

tg3-60 est plus rapide a plat ça c sur mais en top pas forcément, la plaque est surtout plus dynamique et moins adhérante

le tinarc c’est de l’adhérance plutot japonaise comparable a un accuda s2 peut etre

Youfou, merci pour les photos, mais sans repere (ou sans avoir toutes les plaques sur la meme photo), elles servent juste a regarder la forme des picots.

Sinon pour le principe j’aurais prefere un topic Hurricane, un Skyline (a la limite un mix H/TG parce qu’ils sont souvent compares), un topic Goldarc, un Tinarc,

Et TOUS les hurricane dans le topic Hurricane, rouge et noirs, neo ou pas, bleus ou verts, 2 ou 3 ou 8 ou 9 ou 12, -50 ou Kouyou, Nittaku ou pas.

La on ne sait pas ou se poser pour parler du H2, et ca fait vraiment fourre-tout.

On n’en conclut rien du tout si on n’a pas de reperes.

toi non mais moi oui pour avoir eu les photos a la même echelle de depart,

rien empêche de faire un post tin arc ou skyline comme je lai dit au depart. Mais comme le dit popette59 ce sont des plaques plus marginales donc l’échange dessus sera bref , h2 y compris.

que signifie topic unique archeo ?

Je te l’ai dit youfou… ou tu mets un repère numérique sur tes photos, ou tu prends une seule photo avec les topsheets juxtaposés, mais une photo par topsheet ne donne aucun renseignement objectif.

toutes les plaques DHS…brouillon comme topic.

Quelqu’un aurait essayé le H2 ou le H2 neo?