Celle-là elle méritait bien sa place ici!
La paternité en revient à Smartiz!
Il n’empêche qu’elle est excellente!
j’ai cité le post de @smartiz je ne sais pas pourquoi son nom n’apparaît pas !
j’aurais bien aimé en avoir la paternité , car c’est vraiment excellent !
par contre ce post dont je suis l’auteur, est passé un peu inaperçu dans le forum, mais je trouve que c’est rigolo pourtant, même si ce n’est pas tout à fait un calembour
un peu de finesse dans ce monde de brutes… ou pas
Excellent! De la finesse en dessous de la ceinture!
En jargon ping, c’est ce qu’on appelle un toucher fin.
Popette, qui explique à Archeo que ce n’est pas forcément une bonne idée de se mettre à la défense, nous fait profiter de sa maîtrise de la phonétique adaptée aux Français. Je n’ai pas percuté de suite mais j’aime bien
Elle est pas de moi mais j’aime à la répandre
Alors merci à son auteur et à ceux qui diffusent ce bon mot. Ça m’a bien fait marrer
Alors que je faisais une observation sur le comportement des joueuses vis-à-vis de tout ce qui n’est pas un backside.
Je suis très en forme pour cet Austrian Open !!! suivez moi lors de toutes les grosses compétitions !
LOL pour ceux qui connaissent, San-ZHOU Kai a subi la Furia japonaise !!!
Un peu trop en forme même
On ne discute pas d’égouts
Alors je ne peux parler que de ce que je connais.
Il me semble que Patrick Balkany avait dit un jour : “Je suis l’homme le plus honnête du monde”.
Ben , il n’a jamais été condamné ?.. Et il est toujours maire.
Le fait d’être élu à répétition ne fait pas une personne honnête. Mais tu as raison, il n’a jamais été condamné, parce que toutes les affaires sont en instance. Encore qu’à y regarder de près, il doit quand même avoir un casier judiciaire avec quelques peines légères et du sursis.
Mais son propos a autant de sens que le tien.
Patrick Balkany avait dit un jour : “Je suis l’homme le plus honnête du monde”.
Pourtant je suis sur qu’il joue en picots lisse…
Je ne sais pas mais en tout cas, je pense que le club de Levallois ( avec ses heures glorieuses ) lui doit beaucoup. ( Levallois étant une ville riche ). J’aurais été curieux d’étudier les finances exactes de cette époque. ça ne devait pas être bien clean.