14 ou 18 matchs lors d'une rencontre par équipes ?

Euh, mes collègues parfois v4 font régulièrement 9 matchs dans la journée (et défenseurs donc quasi jamais de point gagnés en trois échanges) donc si en trois matchs de ping pong vous êtes épuisés vous avez un souci.

2 « J'aime »

Et après on se demande pourquoi tout le monde dit que le ping n’est pas un sport :joy:

Moi je suis une loque physique en ce moment je me laisse un peu aller, j’ai pris 10kg, la dernière fois que j’ai été courir j’en pouvais plus au bout de 20 minutes, et pourtant je ne suis pas mort au bout de 3 match… Et je joue tout en pivot. Faut pas déconner quand même les mecs.

2 « J'aime »

C’est cool on a plein de supermen sur le forum :sunglasses:

2 « J'aime »

Par contre les joueurs nationaux font moins de match mais à eux on leur dit rien…Pourtant ils doivent être en meilleures conditions physiques !

Et pour avoir joué avec des vétérans, ils mettent un temps fou à chaque point pour récupérer…

1 « J'aime »

Bon, c’est sûr on n’a pas ton niveau de jeu. Alors je ne peux parler que de ce que je connais. Après, à ton niveau , c’est sûr que physiquement ça doit être tout autre chose.

1 « J'aime »

Moi avec le score aquie et les rencontres à 14 j’en suis à 8 matchs depuis le début de la saison donc 2 déplacement de 3h00 sa donne envi

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est n’importe quoi.

Non popette ! Je ne sais pas où tu as vu qu’en vieillissant ou en grossissant on perdait de nos qualités physiques. Franchement faut vraiment pas être normal ! :joy:

3 « J'aime »

C’est pour ça qu’il vaut mieux arrêter la compétition quand on n’est plus capable plutôt que d’adapter la compétition à nous. Sinon, avec le vieillissement des pongistes, on va finir avec des coupes Davis en deux sets gagnants. :laughing:

Zorro, il ne va bientôt plus rester personne dans ton championnat idéal :rofl::joy:

C’est sûr que si on met les ivrognes à la porte, y va pas nous rester beaucoup d’monde

Du coup, tu devrais penser à prendre ta retraite. :smirk:

Ben j’aimerais qu’on mette en place le championnat de France des EPHAD d’abord. Histoire de finir en beauté.
Sinon , c’est prévu pour mes 60 ans. :wink:

A écouter jusqu’à bout :innocent:

:scream:

Je le note :smirk:

Ah tu as moins de 60 ans ?
Marrant, tu fais plus. :grin:

3 « J'aime »

Oui c’est normal. En tant que fonctionnaire de catégorie A mais ayant été en catégorie B ( actif ) 15 ans, j’ai bénéficié d’un départ à la retraite à 57 ans à taux plein. J’en profite pour remercier tous les contribuables. Donc, on pourrait penser que je suis plus vieux.

Ah, non, c’est pas ça.:rofl:

Oui enfin l’intensité d’un match en N3 et d’un match de R1 ou moins…

Non bien au contraire, et c’est ça qui devrait t’alarmer sur ta condition physique. Toi tu crois qu’il faut être un superman pour faire 3 match en régionale, alors qu’en fait il suffit d’une condition très, très trèèèès moyenne… Mais bon si ça doit te rassurer je te laisse le croire.