Austrian Open 2018

eh oui la grosse perf, et WANG qui doit se dire “Chuq’in gros naze”

tandis que l’Indien qui a gagné 18-16 le dernier set doit se dire “Sathiyan vraiment à pas grand chose un match”, oui un match seulement (pour l’instant) mais c’est un match contre un joueur de la CNT ! une belle victoire et il a hurlé sa joie à la fin !

6 « J'aime »

oui et l’Indien célèbre sa joie en faisant l’autruche en Autriche. Ceux qui détestent les éructations de Tomokazu apprécieront celles de Sathiyan

toujours table 1, Simon Gauzy affronte l’Indien Manav Thakkar, ex ou encore numéro 1 U18

Chila à Gauzy: “Thakkar a t’il boisé ?”

2 « J'aime »

ARUNA n’y a rien vu contre YU… 1-4

et 2 de chute pour les Chinois avec ZHOU Kai qui perd contre Kenta MATSUDAIRA. 1-4
Le beau gosse Kenta aime la Kai !

Bizarre, Il n’y a pas vraiment eu de bataille aujourd’hui contre San-ZHOU Kai

2 « J'aime »

une de tes meilleures :ok_hand: … enfin, tu en as balancé tellement !

LOL pour ceux qui connaissent, San-ZHOU Kai a subi la Furia japonaise !!!

Résultat de recherche d'images pour "furia sankukai"

1 « J'aime »

autres résultats notables:


APOLONIA l’a bien eu dans le QIU 3-4

FEGERL a mené son match à la baguette contre PENG 4-1

OSHIMA ne s’est pas complètement BAGGALEY contre Andrew 4-3

SAMSONOV Kilian P’ORT 4-2

Pas de mal pour ZHUO Qihao contre BOBO-ci-ça

2 « J'aime »

Simon passe 4/0 :smiley:

2 « J'aime »

il a fait payer à l’Indien toutes ses erreurs Vite-kash

Apolonia a repris une remontada terrible :joy:

1 « J'aime »

3-4 après avoir mené 3-0:

Apolon’y a - 11, il a cru 3 fois décroché la Lune, mais non…

YOSHIMURA Junior renvoie ECSEKI (??) à l’anonymat !!!

:rofl:

2 « J'aime »

LIN Yun-Ju est TREGLER sur ses intentions …

2 « J'aime »

Les jeunes Chinois ont dû mal. Xue Fei éliminé par le Taïwanais Chen Chien-An 2/4

il faut dire que Le Taïwanais est très Chien-An adversaire du 1er tour !

Tu crois qu’il Xue Fei gronder après le match par son coach , le jeune Chinois ?

PS: CCA avait très bien joué la semaine dernière ne perdant que d’un cheveu contre LIN Gaoyuan

il ne l’entend pas car il a été Xue lé de coups par son adversaire. Bien que Xue cieux, son coach et lui restent néanmoins Xue dés

1 « J'aime »

grosse surprise !!!

héros la semaine dernière à Stockholm, Falck se fait voler la Vedette par le père Deni !

2 « J'aime »

une surprise équivalente à sa présence en Deni la semaine dernière. Le Slovaque a sorti la KO ZULfateuse contre le Suédois

1 « J'aime »

Flore il a du s’armer de patience quand même … Table 9 les 3 match avant lui a la belle !!!

il perd d’ailleurs perdu … aussi à la belle sur Jeoung

Reste Gauzy et Akkuzu en Français seulement déjà !!!

Demain ce sera dur Tsuboi pour Akkuzu et Hwang Minha (19ans et n210, KOR) pour Gauzy

Entré du seul double Français engagé demain en double mixte avec la paire Landrieu/Migot Vs Achanta/Batra … Autant dire ce serais un véritable exploit !!!