Le meilleur joueur de tous les temps à ce jour?

Merci pour cette référence @cowboy. N’hésite pas à développer. :wink:

Sa technique a fait avancer le ping, et surtout c’est le 1er à avoir utilisé la colle rapide!

1 « J'aime »

Moi je dirais tout simplement nicopong qui aura marqué de la puissance de son top cd bien des gymnases de la nouvelle aquitaine

1 « J'aime »

Au fait, @anon99884826 et @Florian_Beneteau, je serais surpris que vous n’interveniez pas dans ce topic suite à vos envies de débat sur le topic consacré à Waldner ce midi. Lâchez vous Messieurs :wink:

Hello, je renomme le sujet « le meilleur joueur de tous les temps à ce jour » pour les aficionados de cette discussion, déjà entamée sur plusieurs topics consacrés à un joueur en particulier.
@cowboy, pour nous parler de Tibor Klampar, il est préférable de te rendre sur le super topic de @anon9185657, La bible des légendes. Désolé

15 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Quel est le meilleur joueur de tous les temps

Christian CLAVIER !

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:
Il se fait battre par sa propre femme…

1 « J'aime »

ahaha quand tu laisses ta femme gagné c’est pour d’autre raisons :couplekiss_man_woman::couplekiss_man_woman:

mais c vrai je suis pas très objectif je kiff les grosses brutasse en cd : Aruna , Lebesson ……
c aussi mon style :mechanical_arm:

Je suis inquiet… @dark_26 n’est pas intervenu ici… Tu vas bien ?

4 « J'aime »

@dark_26 quand il a lu que pour certains Waldner était le meilleur.

4 « J'aime »

Je vais mettre tout le monde d’accord : c’est pas moi ! :sunglasses:

1 « J'aime »

Les échanges dur plus longtemps maintenant, merci balle plastok …

Forpheus va bientôt mettre tout le monde d’accord

Forpheus, c’est la divinité représentant les joueurs qui se blessent avant la rencontre ?

1 « J'aime »

oui absence de ma part sur un tel sujet ! c’est inadmissible :zipper_mouth_face:

je suis complètement d’accord avec toi , mais dire que le ping va encore évoluer techniquement j’en suis moin sur , pour moi avec Ma long , fan zhendong on atteint clairement la limite technique possible sur une table de ping , mais ce qui n’a pas de limite c’est la façon de jours l’adversaire !
je trouve que le ping d’aujourd’hui est très beau a voir mais il est peut être moin impressionnant car on a évoluer techniquement , stratégiquement , en serrant le jeux au maximum , quand tu regarde un match de n2-n1 a tout les point tu a du top sur top arriver en pro A , bundesliga , bref les meilleurs mondiaux plus rien , le jeu est raccourci au maximum

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: imagine Ma Long né 20 ans plus tôt , on admet qu’il fait partie de la CNT , il arrive aux internationaux de Suède et qu’est-ce qu’il fait ?
ben il va voir Dieu pour lui demander comment on fait un bloc latéral revers :grin:

1 « J'aime »

né ou jouer 20 ans plutôt :wink: