Le meilleur joueur de tous les temps à ce jour?

Bonjour, j’ai noté une envie de déterminer le meilleur joueur de tous les temps (un débat que je ne comprends personnellement pas).
Plutôt que de relancer cette discussion sur les topics uniques qui sont exclusivement consacrés à certains génies de ce sport, je vous propose de le faire ici. :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Moi, mais personne ne le sait encore.

2 « J'aime »

Tibor Klampar assurément.

1 « J'aime »

Merci pour cette référence @cowboy. N’hésite pas à développer. :wink:

Sa technique a fait avancer le ping, et surtout c’est le 1er à avoir utilisé la colle rapide!

1 « J'aime »

Moi je dirais tout simplement nicopong qui aura marqué de la puissance de son top cd bien des gymnases de la nouvelle aquitaine

1 « J'aime »

Au fait, @anon99884826 et @Florian_Beneteau, je serais surpris que vous n’interveniez pas dans ce topic suite à vos envies de débat sur le topic consacré à Waldner ce midi. Lâchez vous Messieurs :wink:

Hello, je renomme le sujet « le meilleur joueur de tous les temps à ce jour » pour les aficionados de cette discussion, déjà entamée sur plusieurs topics consacrés à un joueur en particulier.
@cowboy, pour nous parler de Tibor Klampar, il est préférable de te rendre sur le super topic de @anon9185657, La bible des légendes. Désolé

15 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Quel est le meilleur joueur de tous les temps

Christian CLAVIER !

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:
Il se fait battre par sa propre femme…

1 « J'aime »

ahaha quand tu laisses ta femme gagné c’est pour d’autre raisons :couplekiss_man_woman::couplekiss_man_woman:

mais c vrai je suis pas très objectif je kiff les grosses brutasse en cd : Aruna , Lebesson ……
c aussi mon style :mechanical_arm:

Je suis inquiet… @dark_26 n’est pas intervenu ici… Tu vas bien ?

4 « J'aime »

@dark_26 quand il a lu que pour certains Waldner était le meilleur.

4 « J'aime »

Je vais mettre tout le monde d’accord : c’est pas moi ! :sunglasses:

1 « J'aime »

Les échanges dur plus longtemps maintenant, merci balle plastok …

Forpheus va bientôt mettre tout le monde d’accord

Forpheus, c’est la divinité représentant les joueurs qui se blessent avant la rencontre ?

1 « J'aime »

oui absence de ma part sur un tel sujet ! c’est inadmissible :zipper_mouth_face: