Ping Pong Robots and HiTech

1 « J'aime »

(merci @anelo)

désolé, je ne connaissais pas ce sujet … fort approprié

en plus, c’est le même robot qui est dans les 1ères vidéos que tu as postées sur ce sujet :blush:

1 « J'aime »

Je ne voulais pas créer un nouveau sujet pour cette vidéo, alors je la mets là, faute de mieux

1 « J'aime »

impressionnant.

Le robot Forpheus a été encore amélioré, et les résultats sont vraiment déjà impressionnants !

dans 5 ans, on aura un robot Champion du Monde

1 « J'aime »

pas un robot mais ça reste de la technologie de pointe, bientôt sur ITTV

1 « J'aime »

une raquette pour la nouvelle génération de pongistes !

hahahahaha wtf?!!!

Ils sont terribles, ces Japs! A quand les matchs de e-ping, uniquement en réalité virtuelle?

non apparemment ça nous vient de Corée cette fois-ci

Allez, je me sens d’humeur cliché, je vais en lâcher un beau gros…

« Les Coréens, ce sont les Japonais du continent, c’est du pareil au même » :joy:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Comme dirait Obélix : ils sont fous ces nippons :wink:

Mizutani en pleine préparation pour les JOs de l’an prochain avec son nouveau partenaire d’entraînement

Ce robot peut coacher et fait des stats sur vous !

on peut parier que le Champion Olympique 2024 sera un robot ?

Encore des progrès à faire !

TT sur OCULUS !!!

3 « J'aime »

Sympa ! Mais ça fout pas un peu la gerbe ? Et on peut pas faire de match contre un adversaire ? C’est ça qui serait grave bien !

il y a un sujet dessus dans TT Daily. Apparemment c’est un projet plus ou moins bénévole multi-participatif si j’ai bien compris. Il y a un discord etc… c’est en cours de développement et ça s’améliore tous les jours !

C’est 20 balles le jeu, et y’a l’air d’y avoir un multi-joueur sur le net. Ils ont du avoir du succès en 2020 à mon avis :rofl:
les critiques sont bonnes

un machin VR c’est moins cher qu’une table+robot (et surtout une table dans mon appart, ahem…), c’est presque tentant cette connerie…

1 « J'aime »